Des salles de conférence disponibles à la concession Trois Diamants

  • Publié le 5 déc. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La concession Trois Diamants situé au 3035 chemin Gascon à Mascouche offre deux salles de conférence gratuites pour toute entreprise.

Deux salles de conférence située aux paliers supérieurs de la concession pouvant accueillir chacune entre 12 et 14 personnes sont accessibles gratuitement aux entreprises de la région.

De plus, un bistro offrant viennoiseries, café et autres est accessible pour les travailleurs qui souhaitent en consommer. Des tables sont aussi à la disposition de gens qui souhaitent s’y installer pour prendre leur café ou y travailler sans toutefois vouloir prendre une salle de conférence.

Pour réserver votre salle

Si vous désirez réserver une des salles de conférence, vous pouvez contacter directement la réception de la concession au 450 477-6348.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy et Charles Thériault ont présenté l’emplacement définitif du nouvel écoparc Tera8. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une signature importante pour l’écoparc Tera8 de Terrebonne

En projet depuis de très nombreuses années, l’écoparc Tera8 avance. La Ville de Terrebonne a signé une entente avec un promoteur.   
Photo Adobe Stock
Actualités
Faits divers

Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène.
(Photo Médialo - Archives)
Actualités

La neige fait des ravages dans Lanaudière

Au matin d'un 11 novembre enneigé, Hydro-Québec dénombrait près de 159 interruptions de services dans Lanaudière.