Ouverture d’une Boutique les copines à Terrebonne

  • Publié le 10 déc. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Boutique les copines, située au 4715 rue d’Angora, suite 109, au coin du Chemin Gascon, à Terrebonne, propose des vêtements de qualité, abordables, pour tous les âges et toutes les tailles. 

Les copines de Terrebonne et des environs pourront y trouver une variété de vêtements issus des collections d’Europe et des collections du Québec, ainsi qu’un savant mélange de choix, de couleurs, de prix et de styles. « Chaque vêtement a été choisi avec soin », explique la propriétaire Nancy Gagnon. « J’aime les beaux tissus, les vêtements qu’on porte pour se sentir bien, se sentir belle et élégante ».  

C’est à sa boutique toute féminine décorée de rose que Nancy Gagnon vous attend tous les jours sauf le dimanche. À noter, pour celles qui le souhaitent, Boutique les copines est aussi une boutique en ligne que vous pouvez visiter en allant sur boutiquelescopines.com. 

Image
Nancy Gagnon, la propriétaire de la Boutique les copines.

Articles les plus consultés

La jeune Zoé de Repentigny peut être fière de son parcours à MasterChef Junior Québec. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

MasterChef Junior | Zoé rapporte le trophée à Repentigny 

La candidate de Repentigny, Zoé, est finalement sortie victorieuse de la grande finale de MasterChef Junior Québec.
Richard Plourde est activement recherché après son évasion. Photo gracieuseté - Sureté du Québec
Actualités
Faits divers

L’évadé de la prison de Sainte-Anne-des-Plaines a été retrouvé

Quelques heures après avoir lancé un appel à la population, la Sûreté du Québec indique avoir localisé Richard Plourde vers 16h.
Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.