Mascouche veut évaluer ses services municipaux

  • Publié le 8 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Jusqu’au 17 janvier, les Mascouchoises et les Mascouchois sont invités à participer à un sondage en ligne afin de partager leur opinion sur les services offerts par leur ville.

Réalisé en collaboration avec Léger, ce sondage permettra à l’administration et au conseil municipal de mieux connaitre les enjeux qui préoccupent les citoyennes et les citoyens et de connaitre leur appréciation des services offerts.

Les personnes intéressées peuvent compléter le sondage au api.legerweb.com/sondagemascouche. À noter que la firme Léger contactera également certaines personnes par téléphone afin de les inviter à participer. (Source Ville de Masouche)

Articles les plus consultés

Les travaux d'enfouissement des fils ont mis au jour de nombreux objets historiques. (Photo Hydro Québec)
Actualités
Culture

Des trésors sous les rues du Vieux-Terrebonne

Dans les rues du Vieux-Terrebonne, les équipements de construction arrachent l’asphalte pour enfouir les fils électriques depuis 2024.
(Photo Facebook Association des pompiers de Saint-Lin-Laurentides)
Actualités
Faits divers

Un violent incendie touche trois résidences à La Plaine

Un important incendie à touché le secteur de La Plaine dimanche 25 octobre dans l'après-midi. Trois maisons ont été détruites. 
Krian Kis-Ing. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

*Retrouvé* Un jeune sourd de Terrebonne porté disparu

Le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour retrouver Krian Kis-Ing, 18 ans.