La Coupe du monde de ski acrobatique de bosses en images

  • Publié le 20 janv. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des skieurs acrobatiques d’élite du monde entier sont à Val Saint-Côme, cette fin de semaine (19 et 20 janvier), à l’occasion de la Coupe du monde de ski acrobatique de bosses.

Lors des épreuves du vendredi 19 janvier, le Joliettain Gabriel Dufresne a terminé en 12e position lors de la première finale. Elliot Vaillancourt, de Drummonville, a quant à lui terminé sur la deuxième marche du podium.

De son côté, Mikaël Kingsbury, qui était vêtu du dossard jaune de meneur au classement, a malheureusement fait une chute. Il a malgré tout terminé au 13e rang.

L’événement se poursuit le samedi 20 janvier avec les épreuves en parallèle.

En collaboration avec la photographe Suzy Aubin, L’Action vous propose un retour en images sur ces compétitions d’envergure internationale.

Articles les plus consultés

Francis Denis prévoit ouvrir son centre Perfo Golf à l’automne 2026.  (Photo gracieuseté - Sébastien Gervais)
Sports

Perfo Golf : un centre tout-en-un à venir cet automne

Perfo Golf sera situé devant le stationnement de la gare de Mascouche, au 1427, avenue de la Gare. 
Pierre-Luc Dufour. (Page Facebook Association hockey mineur Mascouche)
Sports

Un bénévole honoré par l’AHM de Mascouche

Depuis plus de 10 ans, Pierre-Luc Dufour donne de son temps auprès d'équipes de hockey de la région.
Le Lanaudois Alexis Joseph lors du Défi mondial M17. Photo James Bennett -Hockey Canada Images
Sports

Alexis Joseph sélectionné pour les championnats du monde U18

L'équipe canadienne des moins de 18 ans va lancer ses championnats du monde en Slovaquie du 22 avril au 2 mai.