Flow State Training s’associe au Gym Tonic

  • Publié le 4 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Depuis le mois d’octobre, Flow State Training offre ses services au Gym Tonic situé au 490 rue Saint-Isidore à St-Lin-Laurentides.  

« Nous sommes une équipe passionnée et motivée à offrir tous les outils nécessaires pour l’atteinte des objectifs de nos clients. Que ce soir pour la prise de masse musculaire, la perte de poids, l’amélioration du mode de vie ou l’amélioration de la composition corporelle, ils peuvent compter sur notre aide », explique Mélanie Morin, entraîneuse.

En visitant le Gym Tonic et les services de Flow State Training, vous pourrez bénéficier d’un plan d’entraînement personnalisé, de stratégies alimentaires personnalisées, une évaluation du taux de gras ainsi que des séances privées.

Il est possible de prendre rendez-vous pour un suivi personnalisé en contactant directement le Gym Tonic, en appelant Mélanie Morin au 438 377-4880, par courriel au flowstatetraining0307@gmail.com ou via Instagram à la page flowstate_training.

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Rodger Brulotte avait reçu une médaille de l'Ordre des Grands Terrebonniens en septembre 2025. (Photo gracieuseté Ferland Photo)
Actualités
Sports

Le décès de Rodger Brulotte suscite de nombreuses réactions

Le légendaire journaliste sportif Rodger Brulotte s'est éteint vendredi 20 mars et les réactions n'ont cessé d'affluer sur les réseaux sociaux.