La FIAT 500e arrive chez Trois Diamants

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Prêt à prendre le virage électrique? La nouvelle voiture italienne FIAT 500e sera bientôt disponible au concessionnaire Trois Diamants, à Mascouche.

Avec son design italien intelligent et son système de batterie haute tension de pointe, le véhicule promet une expérience de conduite unique en son genre. « Une cinquantaine de voitures sont en transit et sur le point d’arriver en concession, on invite donc les gens à venir réserver la leur le plus rapidement possible pour pouvoir en profiter », indique Lucas Zanth, directeur des ventes chez Trois Diamants. 

Pour plus de détails sur la FIAT 500e, l’équipe des ventes est prête à accueillir les intéressés au 3035 chemin Gascon, à Mascouche.

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Théâtre du Vieux-Terrebonne : une défaillance lors d’une panne de courant inquiète

Une panne de courant survient durant le spectacle de François Bellefeuille et les spectateurs sont plongés dans le noir.