La FIAT 500e arrive chez Trois Diamants

  • Publié le 28 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Prêt à prendre le virage électrique? La nouvelle voiture italienne FIAT 500e sera bientôt disponible au concessionnaire Trois Diamants, à Mascouche.

Avec son design italien intelligent et son système de batterie haute tension de pointe, le véhicule promet une expérience de conduite unique en son genre. « Une cinquantaine de voitures sont en transit et sur le point d’arriver en concession, on invite donc les gens à venir réserver la leur le plus rapidement possible pour pouvoir en profiter », indique Lucas Zanth, directeur des ventes chez Trois Diamants. 

Pour plus de détails sur la FIAT 500e, l’équipe des ventes est prête à accueillir les intéressés au 3035 chemin Gascon, à Mascouche.

Articles les plus consultés

Les travaux de déboisement ont déjà commencé. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Les travaux de la sortie de la 640 sur l’Esplanade vont commencer en août

La mairie de Mascouche a fait l'annonce du début de la phase de réalisation de la nouvelle bretelle sur l'autoroute 640 dès le début du mois d'août. 
(Photo gracieuseté)
Actualités

4200 mètres de trottoirs de plus à Terrebonne

La Ville de Terrebonne a annoncé que six projets d’aménagement de trottoirs seront réalisés sur son territoire en 2026.
Seulement une légère portion du boulevard de Terrebonne affichait déjà la limite de vitesse à 40 km/h. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

La limite de vitesse réduite à 40 km/h sur le Boulevard de Terrebonne

La Ville de Terrebonne a convenu de réduire la limite de vitesse à 40 km/h sur l’entièreté du boulevard de Terrebonne.