Un remorqueur de Saint-Lin-Laurentides déclaré coupable

  • Publié le 3 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'Office de la protection du consommateur a annoncé que Mario Venne, faisant affaire sous le nom de Remorquage Mario, a été déclaré coupable par le tribunal, le 8 décembre 2023 à Joliette, d'infractions à la Loi sur la protection du consommateur.

L’Office lui reprochait d'avoir agi comme un commerçant de véhicules routiers, soit d'avoir fait l'acquisition d'automobiles en vue de les revendre, sans détenir le permis requis par la loi, entre janvier et décembre 2021 à Saint-Lin-Laurentides.

Finalement, l’homme d’affaires a écopé d'amendes totalisant 4 566 $.

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

 Une entreprise de Sainte-Roch-de-l’Achigan interdite de marchés publics 

L’Autorité des marchés publics inscrit l’entreprise 9542-0998 Québec inc. au Registre des entreprises non admissibles aux contrats publics pour cinq ans.
Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.