Mathieu Lemay célèbre ses 10 ans à titre de député de Masson

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 5 avril dernier, près de 40 personnes se sont rassemblées afin de souligner le 10e anniversaire de l’élection de Mathieu Lemay à titre de député de Masson.

Des représentants de la ville de Mascouche, des directions d’organismes communautaires et des citoyens étaient de la partie lors de cet événement portes ouvertes. Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne, ainsi que Louis-Charles Thouin, député de Rousseau, ont pris la parole afin de féliciter les accomplissements de leur collègue. 

Le député Lemay a lui aussi profité de l’occasion pour prendre la parole et rappeler d’importantes réalisations accomplies au cours de la dernière décennie, incluant plusieurs investissements dans différentes infrastructures, comme l’agrandissement de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, la construction de l’école des Sommets ou encore de la maison des aînés de Mascouche. 

Mathieu Lemay a terminé son discours en annonçant sa volonté de continuer à s’engager en politique auprès des citoyens de son comté, tout en réitérant son implication dans divers dossiers majeurs pour la circonscription, dont les transports et la bonification de l’offre de formation universitaire.

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
L'école Léopold-Gravel à Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Éducation

La transformation de l’école Léopold-Gravel suscite des inquiétudes

Le Centre de services scolaire des Affluents (CSSDA) a annoncé vouloir transformer l’école primaire Léopold-Gravel en école secondaire.
Actualités
Faits divers

L’aide du public demandée pour identifier une personne décédée

Un corps a été retrouvé dans le parc national du Mont-Tremblant, mais la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour l'identifier.