La ville de Mascouche annonce l’édition 2024 de son « Rendez-vous nature »

  • Publié le 16 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

C’est le 11 mai prochain qu’aura lieu l’édition 2024 du Rendez-vous nature de la ville de Mascouche au Pavillon du Grand-Coteau.

La ville profite du Jour de la Terre pour faire l’annonce de son événement du 11 mai, qui se déroulera entre 9h et 13h au 2510 boulevard Mascouche. Pour l’occasion, des caissettes de fleurs, de plantes potagères et de fines herbes, ainsi que du compost, seront distribués gratuitement aux résidents selon le principe du premier arrivé, premier servi. À noter qu’une preuve de résidence sera requise. 

Divers kiosques environnementaux seront aussi présents lors du Rendez-vous nature afin de renseigner les visiteurs sur des sujets à thématique environnementale. 

Mascouche rappelle qu’aucune inscription n’est nécessaire pour participer et demande d’apporter des contenants personnels pour collecter le compost.

Articles les plus consultés

L’inauguration de la bâtisse a eu lieu le 30 septembre. (Photo Médialo – Raphaël Isselet )
Actualités
Santé

La maison Lacourse inaugurée à Terrebonne

La maison Lacourse, qui accueille des adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme, a ouvert ses portes il y a quelques semaines.
(Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

Élections provinciales : Catherine Gentilcore réelue députée

Catherine Gentilcore a remporté sa seconde élection de députée de Terrebonne, un résultat confirmé vers 21h30. 
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Votre soirée électorale en direct

En ce lundi 5 octobre, votre journal sera sur le terrain dès 20 h afin de vivre en direct les derniers moments de cette campagne électorale provinciale 2026.