Sports
Retour23 avril 2024
Des athlètes de Viagym reviennent de Calgary avec 8 médailles

©Gracieuseté
Les athlètes ont remporté deux médailles de bronze, trois médailles d'argent et trois d’or.
Des athlètes de niveau national ont représenté le club de gymnastique et trampoline Viagym à la compétition Élite Canada 2024 qui se tenait à Calgary du 3 au 7 avril.
Après avoir fait une excellent préparation, ils ont donné le meilleur d'eux-mêmes et ont brillé de mille feux en récoltant un total de 8 médailles à sept athlètes. C’est donc la tête pleine de beaux souvenirs, le cœur rempli de fierté et les valises plus lourdes qu’ils sont revenus avec deux médailles de bronze, trois médailles d'argent et trois d’or.
Bravo à Émile Proteau, Olivier Labelle, Audrey Albert, Alyssa Benoit, Évita Beiram, Amylia Leporé et Bianca Head-Moreno. Le club situé à Terrebonne a d’ailleurs confié être fier de la performance de leurs athlètes.
Commentaires