Une belle fin de semaine pour Jayden Massicotte

  • Publié le 26 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

19 250 $ ont été amassé lors de la levée de fonds organisée les 13 et 14 avril à Saint-Lin–Laurentides au profit du jeune Jayden Massicote, ayant perdu ses parents lors d’un accident de motoneige le 4 février dernier.

« Nous sommes tellement fiers de la tournure de l’événement », s’exclame Éric Sauro, entraîneur de l’équipe de hockey du jeune de 9 ans. 

Lors de ces deux journées, la Ville de Saint-Lin–Laurentides a offert l’accès à la patinoire intérieure gratuitement afin de permettre des matchs amicaux au profit de Jayden. 

« Malgré la pluie du samedi, toutes les équipes se sont présentées et la fin de semaine s’est super bien déroulée. Nous avons même manqué de hot-dogs et de bières. Nous avons vidé les deux épiceries de la région », poursuit-il en riant. 

 Tout l’argent amassé lors de ces journées est remis en entièreté à Jayden. 

« Nous remettons même nos pourboires à Jayden. Je tiens à souligner la grande générosité de la population. Sans eux, rien de tout ça n’aurait été possible », a-t-il conclu.

Articles les plus consultés

Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.
Patricia Demers, Alicia Fabbri et Hugues Simon.
(Photo Bernard Brault)
Sports

Une nouvelle bourse décernée à Alicia Fabbri

Le Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo a remis un total de 100 000 $ en bourses et en services à 23 étudiants-athlètes dont la patineuse artistique de Terrebonne, Alicia Fabbri.