Une belle fin de semaine pour Jayden Massicotte

  • Publié le 26 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

19 250 $ ont été amassé lors de la levée de fonds organisée les 13 et 14 avril à Saint-Lin–Laurentides au profit du jeune Jayden Massicote, ayant perdu ses parents lors d’un accident de motoneige le 4 février dernier.

« Nous sommes tellement fiers de la tournure de l’événement », s’exclame Éric Sauro, entraîneur de l’équipe de hockey du jeune de 9 ans. 

Lors de ces deux journées, la Ville de Saint-Lin–Laurentides a offert l’accès à la patinoire intérieure gratuitement afin de permettre des matchs amicaux au profit de Jayden. 

« Malgré la pluie du samedi, toutes les équipes se sont présentées et la fin de semaine s’est super bien déroulée. Nous avons même manqué de hot-dogs et de bières. Nous avons vidé les deux épiceries de la région », poursuit-il en riant. 

 Tout l’argent amassé lors de ces journées est remis en entièreté à Jayden. 

« Nous remettons même nos pourboires à Jayden. Je tiens à souligner la grande générosité de la population. Sans eux, rien de tout ça n’aurait été possible », a-t-il conclu.

Articles les plus consultés

Bobby Dollas. (Photo gracieuseté)
Sports
Cobras

Un vétéran de la LNH débarque chez les Cobras de Terrebonne

Les Cobras de Terrebonne ont annoncé l'arrivée au sein de leur équipe de Bobby Dollas, ancien joueur expérimenté de la LNH. 
Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Cobras
Sports

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.