La chorale Voix des Moulins célèbre ses 40 ans au TVT

  • Publié le 4 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Accompagnée de huit musiciens, c’est sous la direction musicale d’Alexandra Boulianne que la chorale Voix des Moulins présentera le 11 mai prochain au Théâtre du Vieux-Terrebonne leur nouveau spectacle intitulé Célébrer.

Les choristes interpréteront les œuvres les plus marquantes de leur répertoire, ayant pour thématique la célébration, à l’occasion des 40 ans d’existence des Voix des Moulins. Les billets sont en vente sur le site du TVT au prix de 29$ ou de 20$ pour les étudiants.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté 
Culture

Marc Lincourt lance son troisième roman

Douze années se sont écoulées depuis la sortie de sa deuxième fiction. C’est aussi le temps qu’il a pris pour rédiger ce récit.
Danielle Martineau, musicienne et médiatrice du patrimoine vivant.
(Photo gracieuseté – Nigel Quinn)
Culture

La chanson traditionnelle au cœur du balado Touchante

Le Conseil québécois du patrimoine vivant (CQPV) a récemment dévoilé le balado Touchante mettant en vedette Danielle Martineau.
Le Choeur du Musée d'art de Joliette. (Photo gracieuseté - GSA)
Culture

Les femmes compositrices à l’honneur

Le Chœur du Musée d'art de Joliette présentera Elles composent, un concert dédié aux femmes compositrices, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.