Début des travaux de réfection de la chaussée sur la route 335

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de réfection de la chaussée sur la route 335, à Saint-Calixte, se dérouleront du 13 au 24 mai.

Le ministère des Transports et de la Mobilité indique que ces travaux de planage et d’asphaltage s’échelonneront sur une distance de 8 km répartis en deux tronçons situés de part et d’autre du noyau urbain de la municipalité. Ils permettront d’éliminer les ornières et de favoriser des déplacements plus sécuritaires en plus d’améliorer le confort de roulement.

Il s’agit de la première étape du projet de réfection de chaussée des routes 335 et 337 qui se poursuivra au cours de la saison estivale à Sainte-Julienne et Saint-Lin–Laurentides.

Pour ce qui est de la circulation, celle-ci s’effectuera en alternance, dans une direction à la fois, du lundi au vendredi, entre 6 h à 18 h. Des ralentissements de la circulation pourraient donc survenir lors de ces interventions. (LP)

Articles les plus consultés

Capture d'écran de l'entreprise Fransyl, à Terrebonne. (Google Maps)
Actualités

Nuisances sonores : la présidente de Fransyl réagit

La présidente de Fransyl s'est exprimée sur les nuisances sonores causées par les camions circulant dans le Vieux-Terrebonne.
L'immeuble de 100 logements à prix abordables a été inauguré le 22 juin 2026. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Mascouche inaugure ses 100 logements abordables pour aînés

La Ville de Mascouche a cédé le terrain afin de construire l’immeuble. Elle offre aussi aux acheteurs un congé de taxes les trois premières années.
La première ministre Christine Fréchette a annoncé l’implantation de deux projets pilotes en santé dans Lanaudière. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Santé

Une salle d’attente virtuelle bientôt implantée dans Lanaudière

Lanaudière accueillera bientôt une salle d'attente virtuelle et un système de téléconsultation dans un effort de désengorger les urgences.