Un accident mortel est survenu sur l’autoroute 640 à Terrebonne

  • Publié le 13 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Vers 14 h 30 dimanche, les policiers de Mascouche ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident grave sur l’autoroute 640 en direction est à la hauteur du kilomètre 32, la sortie vers Urbanova.    

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les témoins de l’accident mentionnent que l’homme avait une conduite erratique avant de frapper de plein fouet une glissière de sécurité qui a traversé l’automobile.  

L’homme de 40 ans a été transporté dans un centre hospitalier de la région pour des blessures graves. Son décès a finalement été constaté à l’hôpital.  

Des spécialistes en reconstructions d’accident se sont rendus sur les lieux de l’accident pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet accident.  

Articles les plus consultés

Nathalie Marcotte, coordonnatrice de la Table de concertation régionale des associations de personnes handicapées de Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté
Dossiers

Un recul qui touche les familles en grande vulnérabilité

Le milieu communautaire dénonce les impacts de l'abolition de l'allocation pour les familles demandeuses d'asile qui ont un enfant handicapé.
Camilla est au Québec depuis bientôt 4 ans. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Dossier immigration: du Chili au Québec

Camilla Pierotic est chilienne, installée au Québec depuis novembre 2022. À 32 ans, la jeune femme est arrivée pour rester.   
Actualités
Communauté

Incertitude concernant l’accueil de réfugiés

Le CRÉDIL vit une grande période d'incertitude en raison de la réduction par le gouvernement fédéral du nombre de réfugiés pris en charge par l'État.