Place à la 11e édition du Défi Physio Extra à Terrebonne

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 mai prochain dès 8h, les coureurs et les familles se réuniront à l’école Trois-Saisons de Terrebonne pour la 11e édition du Défi Physio Extra organisé par le club Triathlon Rive-Nord. 

Seul, en famille ou entre amis, ce sont près de 1000 passionnés de course à pied qui sont attendus cette année. Comme lors des précédentes éditions, les coureurs de tous les niveaux pourront choisir de parcourir 1 km, 2 km, 5 km, 10 km, bike and run de 10 km, demi-marathon de 21.1 km et bien sûr la Course qui fait la différence de 500 m pour les enfants avec handicap. Les départs se feront graduellement à partir de 8h45 en fonction du parcours décidé et se tiendront, comme pour les arrivées, à l’école Trois-Saisons. 

« Que vous soyez un coureur chevronné à la recherche d'un nouveau défi ou un débutant désireux de découvrir le plaisir de la course à pied, le Défi Physio Extra vous invite à vous joindre à cette journée mémorable. Venez repousser vos limites, rencontrer de nouveaux amis et créer des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire », indiquent les organisateurs de l’événement.  

Pour plus de détails sur la 11e édition du Défi Physio Extra, visitez le site : www.defiphysioextra.ca (KD) 

Articles les plus consultés

Maxime Lalonde. (Photo gracieuseté)
Sports

Un Mascouchois chargé d’animer les matchs du Canadien

Maxime Lalonde a reçu le mandat d’animateur pour le hockey du mercredi soir sur la plateforme de diffusion Prime Video.
Le boxeur Jan-Michael Poulin. (Photo Médialo - Alec Brideau)
Sports

Jan-Michael Poulin vise un troisième titre canadien

À 43 ans, le boxeur Jan-Michael Poulin se battra pour la quatrième fois avec une ceinture en jeu.
Justin Duval. (Photo gracieuseté - Cobras de Terrebonne)
Sports
Cobras

Justin Duval veut faire une différence

De par son gabarit, mais aussi son talent, Justin Duval est une pièce importante dans l’équipe des Cobras de Terrebonne.