Place à la 11e édition du Défi Physio Extra à Terrebonne

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 18 mai prochain dès 8h, les coureurs et les familles se réuniront à l’école Trois-Saisons de Terrebonne pour la 11e édition du Défi Physio Extra organisé par le club Triathlon Rive-Nord. 

Seul, en famille ou entre amis, ce sont près de 1000 passionnés de course à pied qui sont attendus cette année. Comme lors des précédentes éditions, les coureurs de tous les niveaux pourront choisir de parcourir 1 km, 2 km, 5 km, 10 km, bike and run de 10 km, demi-marathon de 21.1 km et bien sûr la Course qui fait la différence de 500 m pour les enfants avec handicap. Les départs se feront graduellement à partir de 8h45 en fonction du parcours décidé et se tiendront, comme pour les arrivées, à l’école Trois-Saisons. 

« Que vous soyez un coureur chevronné à la recherche d'un nouveau défi ou un débutant désireux de découvrir le plaisir de la course à pied, le Défi Physio Extra vous invite à vous joindre à cette journée mémorable. Venez repousser vos limites, rencontrer de nouveaux amis et créer des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire », indiquent les organisateurs de l’événement.  

Pour plus de détails sur la 11e édition du Défi Physio Extra, visitez le site : www.defiphysioextra.ca (KD) 

Articles les plus consultés

Habib Berte est monté sur la première marche du podium aux championnats canadiens de karaté chez les moins de 16 ans. (Photo gracieuseté)
Sports

Habib Berte, champion canadien de karaté

L’athlète de 14 ans a remporté le titre lors des derniers championnats canadiens de sa catégorie qui se déroulaient en Alberta.
Charles-William Bellerose pêche pratiquement tous les jours et lors de toutes les saisons. (Photo gracieuseté)
Sports

De jeunes pêcheurs lanaudois en compétition en Estrie

Six jeunes de Lanaudière prendront part, les 27 et 28 juin, aux Jeux provinciaux de pêche qui se dérouleront au lac Massawippi, en Estrie.
Félix Trudeau. (Photo gracieuseté)
Sports

Félix Trudeau cogne à la porte de la LNH

Félix Trudeau n’a jamais été repêché. Il y a 4 mois, à l’âge de 23 ans, il signait un contrat d’entrée dans la LNH avec les Blues de Saint-Louis.