Un véhicule ciblé par des projectiles à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un véhicule en mouvement a été la cible de projectiles sur l’avenue du Marché à Saint-Lin-Laurentides le 12 mai dernier vers 21 h 30.

Les projectiles ont fracassé une vitre du véhicule, sans toutefois que ses occupants, incluant des enfants, ne soient blessés. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été demandés sur place avant d’être en mesure de retracer un adolescent de 15 ans en possession de plombs et d’un lance-pierres à proximité. 

Le dossier du jeune contrevenant sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) attitré au secteur jeunesse concernant une infraction de méfaits. Les parents de l’adolescent ont été mis au courant de l’intervention policière et de l’événement qui s’est tenu le dimanche 12 mai. (AP)

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Théâtre du Vieux-Terrebonne : une défaillance lors d’une panne de courant inquiète

Une panne de courant survient durant le spectacle de François Bellefeuille et les spectateurs sont plongés dans le noir.