Un véhicule ciblé par des projectiles à Saint-Lin-Laurentides

  • Publié le 14 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un véhicule en mouvement a été la cible de projectiles sur l’avenue du Marché à Saint-Lin-Laurentides le 12 mai dernier vers 21 h 30.

Les projectiles ont fracassé une vitre du véhicule, sans toutefois que ses occupants, incluant des enfants, ne soient blessés. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Montcalm ont été demandés sur place avant d’être en mesure de retracer un adolescent de 15 ans en possession de plombs et d’un lance-pierres à proximité. 

Le dossier du jeune contrevenant sera soumis au Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) attitré au secteur jeunesse concernant une infraction de méfaits. Les parents de l’adolescent ont été mis au courant de l’intervention policière et de l’événement qui s’est tenu le dimanche 12 mai. (AP)

Articles les plus consultés

Un violent incendie a entraîné la fermeture de la route 337 pendant plusieurs heures samedi 29 novembre. (Photo Hélène Michaud)
Actualités
Faits divers

Incendie majeur à Terrebonne

Le samedi 29 dans l'après-midi, un important incendie s'est déclaré sur le boulevard Laurier. 
Cindy (à droite) est en finale avec son partenaire, Mathis. Photo gracieuseté Noovo
Actualités
Culture

OD Chypre: une résidente de Terrebonne en grande finale

L'émission sera diffusée sur les ondes de Noovo le dimanche 23 novembre.
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.