Le trio Ping Pong reçoit les éloges

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le samedi 23 mars, lors de la finale régionale de la 45e édition de Cégeps en spectacle, le trio Ping Pong du Cégep de Terrebonne a ébloui public et juges. Ils sont ainsi parvenus à se tailler une place pour la finale nationale qui se tenait le 27 avril dernier.

Composé d’Alexis Dumont, ainsi que d’Anthony et Justin Gélinas, le trio Ping Pong a été salué pour sa créativité, son dynamisme et son originalité. Leur numéro a suscité l’admiration et les éloges, témoignant du talent exceptionnel de ces jeunes artistes.

Le trio Ping Pong du Cégep à Terrebonne a été honoré en remportant le prix Coup de cœur du public, lors d’une soirée festive où le vote du public a été déterminant. Du 5 au 25 avril dernier, les spectateurs étaient invités à choisir leur numéro favori parmi les 10 finalistes nationaux. À la suite d’un vote très serré, le trio Ping Pong a été récompensé d’une bourse de 1 000 $ offerte par Desjardins.

« On ne s’y attendait tellement pas, dit Justin en entrevue. On a vraiment été surpris de voir que les gens étaient derrière nous ».

Une participation à un tournage

Soulignons aussi que La Fabrique culturelle de Télé-Québec a sélectionné le trio du Cégep de Terrebonne pour participer au tournage d’une capsule vidéo mettant en lumière leurs prouesses de jonglerie.

« Le tournage a eu lieu le 7 mai. On est allé dans un parc où ils nous ont filmés en train de faire notre numéro. Ça s’est super bien passé », poursuit-il.

Le trio Ping Pong n’a pas fini de faire parler de lui. Les trois hommes seront de retour l’année prochaine dans la compétition avec un tout nouveau numéro.

Articles les plus consultés

Photos gracieuseté Loto-Québec
Communauté

Célébration 2026 : trois Lanaudois peuvent remporter le gros lot

Deux d'entre eux ont acheté leur billet à Terrebonne !
Photo gracieuseté - Ferland photos, chasseur d'images 
Communauté

Des mots d’amour pour Mascouche

« Je suis né à Mascouche et j’ai vu la ville évoluée depuis le début des années 80. Je l’ai quitté un moment et je suis revenu pour fonder ma famille. »
L’équipe des Gris en ordre: Michel, Abdel et Nassim. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Épique revient avec un local au casting

Dans l’équipe des Gris, on retrouve Abdel, un Terrebonnien de 46 ans.