Le Studio de danse Rythmix se démarque

  • Publié le 17 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Lors de la compétition 2Move, qui se tenait à Sherbrooke du 19 au 21 avril 2024, plusieurs élèves du Studio ont brillé sur scène.  

Six troupes ainsi que neuf solos et duos ont remporté plusieurs bourses et décroché de nombreuses premières places. « Je suis particulièrement fière de vous annoncer que cinq de nos six troupes se sont classées pour le 2Move Challenge, une compétition ''style tournoi'' regroupant les quatre meilleurs numéros de tous les styles confondus selon les âges qui s’affrontent sur la scène », raconte Marielle Saint-Laurent Chartrand, directrice générale du Studio Rythmix.

Pour conclure le tournoi, chacune de ces troupes a remporté la première place de sa catégorie respective faisant en sorte que cinq troupes se sont vu décerner le titre de grandes championnes dans leur style de la compétition.

Le Studio Rythmix remporte une bourse

Lors de cet événement, le Studio a obtenu plus de 6 000 $ en bourses.

Pour couronner ce séjour, Rythmix s’est vu remettre le prix du Top Studio de la compétition, une reconnaissance attribuée pour les valeurs véhiculées par les élèves, les familles, les professeurs et la direction de l’école.

« Chez Studio Rythmix, nous croyons fermement en l’importance de valoriser l’humain derrière le danseur, en faisant de chaque cours une occasion d’apprentissage, de croissance personnelle et de dépassement de soi. Notre slogan, "Une École de Danse, une École de Vie", résume parfaitement notre philosophie et notre engagement envers chaque membre de notre communauté », a conclu Marielle Saint-Laurent Chartrand. (KD)

Articles les plus consultés

Steven Dubois conserve son titre de champion du monde. (Photo Patinage de vitesse Canada - Greg Kolz)
Sports

Steven Dubois est champion du monde

Le Terrebonnien est de nouveau champion du monde.
Rodger Brulotte avait reçu une médaille de l'Ordre des Grands Terrebonniens en septembre 2025. (Photo gracieuseté Ferland Photo)
Actualités
Sports

Le décès de Rodger Brulotte suscite de nombreuses réactions

Le légendaire journaliste sportif Rodger Brulotte s'est éteint vendredi 20 mars et les réactions n'ont cessé d'affluer sur les réseaux sociaux. 
Photo gracieuseté
Sports

Philippe Nadreau dévale la pente 

Après un accident en 2022, Philippe doit être amputé de sa jambe droite. 4 ans plus tard, le voilà qui dévale les pistes de la station italienne de Cortina.