Un franc succès pour le Marché des petits entrepreneurs à Mascouche

  • Publié le 4 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Supportée par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulin (CCIM), la 11e édition de la grande journée des petits entrepreneurs a eu lieu le 1er juin au Parc du Grand-Coteau à Mascouche à l'occasion de la Fête de la famille. 

Une vingtaine d’enfants âgés de 5 à 17 ans ont ainsi pu vivre une expérience entrepreneuriale festive tout en laissant aller leur créativité. Cette année, ce sont plus de 250 visiteurs qui ont été charmés par la grande variété des projets de nos jeunes gens d’affaires. Bonbons, savons, bougies, bois, aquarelles, plantes, bijoux, il y en avait pour tous les goûts! 

Finalement, cet événement aura été l’occasion parfaite pour eux de développer leur créativité, leur persévérance, leur débrouillardise et leur confiance en apprenant également la valeur du travail et de l’argent. (LP)

Articles les plus consultés

Tatiana Auguste entourée de journalistes quelques minutes après sa victoire. Photo Médialo - Katia Cioce
Actualités
Politique

La députée libérale Tatiana Auguste élue dans Terrebonne 

Après avoir vu sa victoire du 28 avril 2025 annulée par la Cour suprême, Tatiana Auguste a finalement été élue lundi dans Terrebonne.
Isabelle Auger est la mairesse de Saint-Lin-Laurentides depuis novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

La mairesse de Saint-Lin-Laurentides épinglée par la Commission municipale du Québec

Lundi 9 avril, la Commission municipale du Québec publiait un rapport sur des « actes répréhensibles à l'égard de la Ville de Saint-Lin-Laurentides». 
Actualités
Politique

Élection partielle | Tatiana Auguste en avance avec 60% des boîtes dépouillées

Nos journalistes sont sur place pour suivre la soirée électorale.