Un franc succès pour le Marché des petits entrepreneurs à Mascouche

  • Publié le 4 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Supportée par la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulin (CCIM), la 11e édition de la grande journée des petits entrepreneurs a eu lieu le 1er juin au Parc du Grand-Coteau à Mascouche à l'occasion de la Fête de la famille. 

Une vingtaine d’enfants âgés de 5 à 17 ans ont ainsi pu vivre une expérience entrepreneuriale festive tout en laissant aller leur créativité. Cette année, ce sont plus de 250 visiteurs qui ont été charmés par la grande variété des projets de nos jeunes gens d’affaires. Bonbons, savons, bougies, bois, aquarelles, plantes, bijoux, il y en avait pour tous les goûts! 

Finalement, cet événement aura été l’occasion parfaite pour eux de développer leur créativité, leur persévérance, leur débrouillardise et leur confiance en apprenant également la valeur du travail et de l’argent. (LP)

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.
Actualités

Terrebonne : réduisez la consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars, de 21h à 5h.