Le Club Lions de Mascouche amasse 10 000 $ pour les enfants

  • Publié le 5 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Grâce à une collecte réalisée lors d’un quille-o-thon, le Club Lions de Mascouche a pu remettre un chèque de 10 232 $ en soutien à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

« Nous sommes extrêmement fiers du succès de notre quille-o-thon. Chaque don apporte une différence et contribue à offrir des soins et un soutien essentiel aux enfants malades et à leurs familles » a déclaré Lion Sophie Karagiannis. 

Le Club Lions de Mascouche mentionne d’ailleurs que d’autres levées de fonds seront prochainement réalisées à l’instar d’une vente de « hot dogs » qui aura lieu le 29 juin prochain dans le stationnement du Rona Mascouche, de 9 h à 16 h.  D’autres projets sont aussi à venir tels qu’un lave-o-thon et d’un casino. 

Rappelons que tous les profits amassés sont redonnés à 100% à la communauté de Mascouche. Le Club Lions de Mascouche œuvre depuis moins d’un an et tient à remercier tous les citoyens de leurs encouragements jusqu’à présent.

Articles les plus consultés

Louis Rondeau et son jeu de société, Chop Chop Couleurs. Photo gracieuseté
Communauté

Louis Rondeau, 12 ans, créateur de jeu de société

Son jeu de société, Chop Chop Couleurs, trouve déjà des acheteurs !