Le Club Lions de Mascouche amasse 10 000 $ pour les enfants

  • Publié le 5 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Grâce à une collecte réalisée lors d’un quille-o-thon, le Club Lions de Mascouche a pu remettre un chèque de 10 232 $ en soutien à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

« Nous sommes extrêmement fiers du succès de notre quille-o-thon. Chaque don apporte une différence et contribue à offrir des soins et un soutien essentiel aux enfants malades et à leurs familles » a déclaré Lion Sophie Karagiannis. 

Le Club Lions de Mascouche mentionne d’ailleurs que d’autres levées de fonds seront prochainement réalisées à l’instar d’une vente de « hot dogs » qui aura lieu le 29 juin prochain dans le stationnement du Rona Mascouche, de 9 h à 16 h.  D’autres projets sont aussi à venir tels qu’un lave-o-thon et d’un casino. 

Rappelons que tous les profits amassés sont redonnés à 100% à la communauté de Mascouche. Le Club Lions de Mascouche œuvre depuis moins d’un an et tient à remercier tous les citoyens de leurs encouragements jusqu’à présent.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.