Noémie Dalpé est portée disparue

  • Publié le 20 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver Noémie Dalpé, 16 ans, de Saint-Lin-Laurentides.

Mise à jour (20/06/2024) : Noémie Dalpé aurait été aperçue à Laval et pourrait également se trouver à Longueuil (Saint-Hubert) ou Montréal, selon les plus récentes informations de la SQ.

Image
Noémie Dalpé possède une tache de naissance sur le dos.

L’adolescente aurait été vue vers 19 h 00 le 3 juin dans le secteur de la rue Bernard à Saint-Charles-Borromée. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

Noémie Dalpé mesure 1,65 m ou cinq pieds cinq, pèse 54 kg ou 120 livres, a les cheveux et les yeux bruns et porte plusieurs piercings au niveau du visage. Elle possède aussi une tache de naissance dans le dos. 

Toute personne qui apercevrait Noémie Dalpé est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette adolescente peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne doit être annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection doit être annulée. 
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).