Fermeture temporaire du chemin Saint-Charles à Terrebonne

  • Publié le 29 juin 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La Ville de Terrebonne va procéder à la fermeture complète du chemin Saint-Charles du vendredi 12 juillet à 20 h jusqu’au samedi 13 juillet à 7 h afin de réparer une conduite d’eau potable survenue à la suite d’une fuite du réseau d’aqueduc située près du 2289, chemin Saint-Charles.

La fermeture complète est prévue entre les adresses du 2249 et du 2291 chemin Saint-Charles. De ce fait, un chemin de détour a été mis en place vers le rang Charles-Aubert et la montée Dumais.

Les citoyens sont invités à se référer au plan de signalement à la fin de ce communiqué. À la suite de ces réparations, la Ville précise que seulement une vingtaine de résidences seront en avis d’ébullition, et ce, jusqu’à la diffusion d’un avis de levée. Les personnes touchées recevront d’ailleurs un accroche-porte à ce sujet.

Pour toute information sur les travaux entraînant des entraves, nous vous invitons à consulter la carte interactive

Image
La Ville de Terrebonne a partagé la carte des travaux.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy et Charles Thériault ont présenté l’emplacement définitif du nouvel écoparc Tera8. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une signature importante pour l’écoparc Tera8 de Terrebonne

En projet depuis de très nombreuses années, l’écoparc Tera8 avance. La Ville de Terrebonne a signé une entente avec un promoteur.   
Actualités
Faits divers

Après Mascouche, les fraudeurs ciblent Saint-Lin-Laurentides

Depuis hier, des citoyens de St-Lin-Laurentides ont rapporté avoir reçu des appels de personnes se faisant passer pour des policiers.
Actualités
Politique

L’UMQ alerte sur le poids des normes pour les municipalités

Guillaume Tremblay, président de l’Union des Maires du Québec (UMQ), présente une étude de l’UMQ sur le poids des normes pour les communes.