Un homme dans la quarantaine décède de ses blessures à Saint-Calixte

  • Publié le 4 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Drame à Saint-Calixte: un homme âgé dans la quarantaine est décédé de ses blessures jeudi matin, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

Selon les informations obtenues auprès de l’agent Scholtus Champagne de la SQ, les services d’urgence sont intervenus vers 5h sur la montée Pinet à Saint-Calixte concernant un homme qui aurait été gravement blessé. Par la suite, cet homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est en cours. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne a été chargée de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. Pour ce faire, le service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Actualités

Terrebonne : réduisez la consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réduire leur consommation d’eau potable dans la nuit du 9 mars, de 21h à 5h.
Le jardin Mackenzie-Masson au temps de sa splendeur. (Photo fonds Aimé-Despatie)
Actualités

Le troisième plus vieux jardin d’Amérique du Nord à Terrebonne ?

Le jardin Mackenzie-Masson aurait vu le jour en 1810. La parcelle est maintenant propriété du collège Saint-Sacrement.