Un homme dans la quarantaine décède de ses blessures à Saint-Calixte

  • Publié le 4 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Drame à Saint-Calixte: un homme âgé dans la quarantaine est décédé de ses blessures jeudi matin, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

Selon les informations obtenues auprès de l’agent Scholtus Champagne de la SQ, les services d’urgence sont intervenus vers 5h sur la montée Pinet à Saint-Calixte concernant un homme qui aurait été gravement blessé. Par la suite, cet homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est en cours. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne a été chargée de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. Pour ce faire, le service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux.

Articles les plus consultés

Martin Gagné est PDG de Go Consigne.  (Photo gracieuseté Go Consigne)
Actualités
Économie
Environnement

À Saint-Lin-Laurentides, recycler pour payer moins de taxes 

La Ville de Saint-Lin-Laurentides s’est associée à l’entreprise Go Consigne pour lancer son service sur son territoire.  
Les travaux de déboisement ont commencé sur le terrain à l'angle de l'avenue de l'Esplanade et du chemin des Anglais. (Photo tirée du groupe Facebook Spotted Mascouche)
Actualités
Environnement

À Mascouche, un projet commercial qui divise les riverains

Le 15 décembre 2025, le maire Guillaume Tremblay annonçait la construction d’un Super C et d’un Jean Coutu sur l’avenue de l’Esplanade.
Daniel Bélec était directeur de cabinet du maire Robitaille lors de ses mandats, entre 1997 et 2016. (Photo archives La Revue)
Actualités
Faits divers

La Ville de Terrebonne aura accès à la preuve de l’unité anticorruption

Alors que les poursuites criminelles contre l’ancien maire de Terrebonne et ses co-accusés ont été éteintes en juin dernier, ce n’est pas tout à fait la fin de l’affaire.