Un homme dans la quarantaine décède de ses blessures à Saint-Calixte

  • Publié le 4 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Drame à Saint-Calixte: un homme âgé dans la quarantaine est décédé de ses blessures jeudi matin, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

Selon les informations obtenues auprès de l’agent Scholtus Champagne de la SQ, les services d’urgence sont intervenus vers 5h sur la montée Pinet à Saint-Calixte concernant un homme qui aurait été gravement blessé. Par la suite, cet homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est en cours. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne a été chargée de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. Pour ce faire, le service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux.

Articles les plus consultés

Après 12 ans comme conseiller et 4 ans comme maire, Mathieu Maisonneuve prendra une pause en politique. Photo Médialo - Julien Tilmant
Actualités
Politique

« C’est une question de survie » : le maire de Saint-Lin–Laurentides renonce à un second mandat

Élu en 2021 à la tête de Saint-Lin–Laurentides, Mathieu Maisonneuve a annoncé qu’il ne se lancerait pas dans une nouvelle campagne lors des élections municipales prévues le 2 novembre 2025. Une décision qu’il qualifie de nécessaire pour préserver sa santé, après une période éprouvante sur le plan humain.
L'école l’Arc-en-ciel. (Photo gracieuseté)
Actualités
Éducation

La CNESST remet un prix à 3 écoles lanaudoises

La CNESST a remis trois prix dans Lanaudière dans le cadre du concours de son programme Kinga, prévention jeunesse, visant à aider les élèves à développer des compétences essentielles.
(Photo Adobe Stock)
Actualités
Faits divers

Des travaux provoqueront la fermeture de nuit de l’A-25

Des travaux d’asphaltage seront réalisés du 1er au 3 juillet sur l’autoroute 25, entre l’autoroute 640 et le chemin Saint-Henri, à Mascouche.