Un homme dans la quarantaine décède de ses blessures à Saint-Calixte

  • Publié le 4 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Drame à Saint-Calixte: un homme âgé dans la quarantaine est décédé de ses blessures jeudi matin, rapporte la Sûreté du Québec (SQ). 

Selon les informations obtenues auprès de l’agent Scholtus Champagne de la SQ, les services d’urgence sont intervenus vers 5h sur la montée Pinet à Saint-Calixte concernant un homme qui aurait été gravement blessé. Par la suite, cet homme âgé dans la quarantaine a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté.

Une enquête est en cours. Le Service des enquêtes des crimes contre la personne a été chargée de faire la lumière sur les causes et circonstances de cet événement. Pour ce faire, le service d’identité judiciaire a été dépêché sur les lieux.

Articles les plus consultés

Les accès au parc Angora et au Centre communautaire sont fermés pour le moment. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Faits divers

Agression armée au parc Angora à Terrebonne

Une altercation entre plusieurs personnes aurait fait deux victimes, l’une blessée par balle et l’autre par arme blanche.
(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police confirme le décès de la femme de 69 ans disparue à Terrebonne

Le Service de police de Terrebonne a confirmé que le corps retrouvé sans vie le 17 juin était bien celui de Sylvie St-Denis.