Une fête pour les amateurs de skate

  • Publié le 9 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le Skatefest de Saint-Lin-Laurentides, événement incontournable pour les passionnés de skate, revient cette année avec une programmation riche et diversifiée, promettant de satisfaire petits et grands. Ce festival familial, se tiendra le 12 juillet, de 16 h à 21 h au parc Olivia-Bernier.

Le Skatefest n’est pas seulement destiné aux skateurs chevronnés, mais aussi aux débutants et à ceux qui souhaitent découvrir cet univers. Des ateliers d’initiation seront proposés au courant de la journée. Ces ateliers permettent aux participants de tous âges d’apprendre les bases du skateboard ou de perfectionner leurs techniques sous les conseils avisés de skateurs expérimentés.

Ce festival propose une ambiance festive avec de nombreuses animations. Des stands de nourriture, des jeux pour enfants, et un DJ viendront rythmer la journée.

Pour plus d’informations sur le Skatefest de Saint-Lin-Laurentides rendez-vous au https://www.saint-lin-laurentides.com/evenements/activites-familiales/skatefest.

Articles les plus consultés

Le karatéka Manic Noël a terminé au septième rang lors des Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF 2026. (Photo gracieuseté - Manic Noël)
Sports

Le Québécois Manic Noël parmi l’élite mondiale de karaté

Manic Noël a terminé 5e aux Championnats panaméricains et 7e lors des récents Championnats du monde cadets, juniors et U21 de la WKF.
(Photo gracieuseté - Gabriel De Marbre)
Sports

Il affronte le GR20 pour soutenir la lutte contre le cancer

Voyant sa mère être diagnostiquée avec deux cancers, Gabriel De Marbre s’est donné la mission de compléter la randonnée du GR20, en Corse.
L'attaquant Mathis Valente. (Photo gracieuseté - Cobras de Terrebonne)
Sports
Cobras

Mathis Valente, sportif dans l’âme

Les patins aux pieds dès l’âge de trois ans, le numéro 10 des Cobras de Terrebonne jouait déjà au hockey dès l’année suivante.