Un automobiliste entre la vie et la mort à Terrebonne

  • Publié le 17 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Un automobiliste repose entre la vie et la mort à la suite d’une sortie de route, dans la nuit du 16 au 17 juillet, dans la bretelle d’autoroute de l’A-640 direction est vers l’A-40 direction ouest, à Terrebonne.  

Vers 3 h 30, les services d’urgence ont été appelés concernant une sortie de route survenue sur l’autoroute 640 est à la hauteur du kilomètre 52.  

Pour une raison toujours inconnue, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et aurait fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.  

Deux personnes se trouvaient à bord du véhicule. Toutefois, on ne craindrait pas pour la vie de la deuxième personne qui a été transportée à l’hôpital pour des blessures mineures.  

Au moment d’écrire ses lignes, la bretelle menant de l’autoroute 640 est vers l’autoroute 40 ouest est toujours fermée. Un policier en enquête-collision s’y trouve pour analyser la scène de l’accident et tenter de déterminer les circonstances de cette sortie de route.  

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.