Le Centre de l’auto JR fête ses 20 ans

  • Publié le 20 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Situé au 844 rue Leon-Martel à Terrebonne, ce garage offre des services de mécanique générale.

Fondée il y a maintenant 20 ans, l’entreprise a évolué pour devenir une référence en mécanique automobile. Déménagée depuis plusieurs mois, l’entreprise dispose maintenant de trois portes et de cinq stations d’élévation de véhicule contre seulement deux portes auparavant.

Grâce à une équipe dévouée et compétente, le Centre de l’auto JR célèbre fièrement ses deux décennies de service exceptionnel, marquant ainsi une étape importante de son parcours.

Le Centre de l’auto JR est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 17 h 30 et le vendredi de 8 h à 17 h. Pour prendre rendez-vous, il suffit de téléphoner au 450 471-3477.

Articles les plus consultés

3,25 millions de dollars ont été annoncé pour Zone Agtech. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Jusqu’à 3,25 M$ pour Zone Agtech

Cette aide a pour objectif d’accélérer l’innovation en matière de technologies propres dans le secteur agricole du Québec.