Le Centre de l’auto JR fête ses 20 ans

  • Publié le 20 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Situé au 844 rue Leon-Martel à Terrebonne, ce garage offre des services de mécanique générale.

Fondée il y a maintenant 20 ans, l’entreprise a évolué pour devenir une référence en mécanique automobile. Déménagée depuis plusieurs mois, l’entreprise dispose maintenant de trois portes et de cinq stations d’élévation de véhicule contre seulement deux portes auparavant.

Grâce à une équipe dévouée et compétente, le Centre de l’auto JR célèbre fièrement ses deux décennies de service exceptionnel, marquant ainsi une étape importante de son parcours.

Le Centre de l’auto JR est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 17 h 30 et le vendredi de 8 h à 17 h. Pour prendre rendez-vous, il suffit de téléphoner au 450 471-3477.

Articles les plus consultés

Mathieu Traversy et Charles Thériault ont présenté l’emplacement définitif du nouvel écoparc Tera8. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Économie

Une signature importante pour l’écoparc Tera8 de Terrebonne

En projet depuis de très nombreuses années, l’écoparc Tera8 avance. La Ville de Terrebonne a signé une entente avec un promoteur.   
(Photo Ferlandphoto inc. )
Actualités
Économie

Voici les gagnants du Gala Vision 2025

52 finalistes — dont 12 lauréats — ont été célébrés lors de la 11e édition.