Travaux de nuit à l’échangeur des autoroutes 40 et 640

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère des Transports annonce des travaux de nettoyage et d’inspection de ponceau, ainsi que des travaux de chaussée à l’échangeur des autoroutes 40 (Félix-Leclerc) et 640, à la jonction des villes de Terrebonne et Charlemagne. Ces travaux entraîneront des fermetures nocturnes importantes le 29 août de 22 h à 5 h.

Entraves à prévoir :

  • Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 40, en direction ouest, à l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 640, en direction est, à l’autoroute 40, en direction est.

Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire pour faciliter les déplacements. Le Ministère rappelle aux usagers de la route que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Articles les plus consultés

L'équipe de Microklimat. (Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc )
Actualités
Faits divers

Des citoyennes mobilisées pour la sécurité dans le Vieux-Terrebonne

Une dizaine de femmes étaient présentes au dernier conseil municipal de Terrebonne, pour dénoncer des actes de violence dans le Vieux-Terrebonne.
La famille Pedraza Onate a obtenu sa résidence permanente. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

La famille Pedraza Onate a reçu sa résidence permanente!

La famille Pedraza Onate est passée à une journée d’être expulsée. Après un sursis, la famille a vu sa demande de résidence permanente acceptée.
Le chef Stefan Jacob. Photo gracieuseté
Actualités
Culture

Après 24 en 24, un nouveau restaurant pour Stefan Jacob

Le chef a plusieurs projets sur la table, dont l’ouverture d’un restaurant prévue ce mois-ci, à deux minutes de marche du Centre Bell.