Le match d’ouverture de la saison 2024-2025 des Cobras de Terrebonne

  • Publié le 3 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le coup d’envoi de la saison 2024-2025 sera officiellement donné le vendredi 6 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne contre les Panthères de Saint-Jérôme. 

 « Ce ne sont pas les Panthères qui m’excitent, c’est le match d’ouverture », annonce d’entrée de jeu l’entraineur-chef et directeur général, Robert Dubuc. « Ce qui est le fun, c'est qu'on a une belle rivalité avec les Panthères. Il va y avoir beaucoup de monde. C’est d’ailleurs un peu l'objectif, car on veut donner un bon spectacle. »  

À cela, Patrick Desrosiers, le directeur général associé, ajoute qu’il est important pour eux de donner un bon spectacle, car « c'est la première empreinte dans la tête des partisans aussi ». « C'est comme quand tu vas appliquer pour une job, renchérit le coach. Tu veux faire bonne impression pour pouvoir laisser ta carte d'affaires. C'est vraiment ce qu'on veut faire le premier match. » 

Tous deux promettent que cette année les Cobras seront synonymes de rapidité et d’intensité. « On va avoir une équipe rapide avec des habilités. Sérieusement, ça va être excitant de les voir jouer ».  

Plusieurs représentants de Terrebonne ainsi que de la ligue seront présents lors de la mise au jour protocolaire.  

Articles les plus consultés

Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Cobras
Sports

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.
Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.