Le match d’ouverture de la saison 2024-2025 des Cobras de Terrebonne

  • Publié le 3 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le coup d’envoi de la saison 2024-2025 sera officiellement donné le vendredi 6 septembre à la Cité du Sport de Terrebonne contre les Panthères de Saint-Jérôme. 

 « Ce ne sont pas les Panthères qui m’excitent, c’est le match d’ouverture », annonce d’entrée de jeu l’entraineur-chef et directeur général, Robert Dubuc. « Ce qui est le fun, c'est qu'on a une belle rivalité avec les Panthères. Il va y avoir beaucoup de monde. C’est d’ailleurs un peu l'objectif, car on veut donner un bon spectacle. »  

À cela, Patrick Desrosiers, le directeur général associé, ajoute qu’il est important pour eux de donner un bon spectacle, car « c'est la première empreinte dans la tête des partisans aussi ». « C'est comme quand tu vas appliquer pour une job, renchérit le coach. Tu veux faire bonne impression pour pouvoir laisser ta carte d'affaires. C'est vraiment ce qu'on veut faire le premier match. » 

Tous deux promettent que cette année les Cobras seront synonymes de rapidité et d’intensité. « On va avoir une équipe rapide avec des habilités. Sérieusement, ça va être excitant de les voir jouer ».  

Plusieurs représentants de Terrebonne ainsi que de la ligue seront présents lors de la mise au jour protocolaire.  

Articles les plus consultés

L'équipage Kariboo au boit de la compétition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une rafteuse de Terrebonne sacrée championne du monde

Quatre ambitieuses canadiennes ont été couronnées championnes du monde en rafting chez les maitres (40ans et plus).
Sports

Mascouche et Lachenaie à l’honneur au Centre Bell

Samedi 10 janvier, les hockeyeurs de Montréal ont fait leur entrée au Centre Bell avec des chandails de hockey mineur sur le dos. 
Sports

Dylan Giroux veut botter haut  

Il ne pratique le football que depuis 4 ans, mais cela a suffi pour faire de jouer en Ligue nationale de football un objectif concret.