Des fermetures à prévoir sur l’A-25 à Terrebonne

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des travaux de correction de surface auront lieu sur l’autoroute 25 à Terrebonne durant les nuits des 8 et 9 septembre 2024, de 22 h à 6 h.  

Ces interventions entraîneront la fermeture de deux voies en direction nord entre les boulevards des Mille-Îles et Moody (route 337).

En plus de ces fermetures, les sorties no22 (R-344/Terrebonne, centre-ville/Boulevard des Seigneurs) et no23 (R-337/Boulevard Moody/Chemin Gascon) seront totalement inaccessibles. La bretelle menant du boulevard J-S-Archambault à l’autoroute 25 en direction nord, située sur l’île Saint-Jean à Terrebonne, sera également fermée.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation temporaire. Ces travaux pourraient être reportés ou modifiés selon les conditions météorologiques. Pour suivre les entraves en temps réel, il est recommandé de consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
Soleine Démétré et la réalisatrice Annie Leclair (Crédit Photo Amély-Kim Démétré)
Actualités
Culture

10 ans de vie portés à l’écran 

Une question lui brûle les lèvres : « Est-ce que je vais pouvoir avoir des enfants? ».