Entraves majeures sur la bretelle d’accès à l’autoroute 640

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 10 au 18 septembre 2024, des travaux de réfection du drainage et des travaux électriques entraîneront d’importantes entraves routières à Terrebonne.  

La bretelle d’accès à l’autoroute 640 en direction ouest, située à la hauteur de la montée des Pionniers et du chemin des Quarante-Arpents, sera fermée à la circulation.

À partir du 10 septembre, 21 h, jusqu’au 18 septembre, 7 h, le chemin des Quarante-Arpents en direction ouest sera également fermé entre la montée des Pionniers et la montée Dumais. Les automobilistes souhaitant rejoindre l’autoroute 640 devront emprunter un détour via la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien et l’autoroute 40 en direction est avant de pouvoir accéder à l’autoroute 640 en direction ouest.

Il est à noter que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Pour rester informé des entraves en cours et planifier vos déplacements, il est recommandé de consulter le site Québec 511.

Articles les plus consultés

Tatiana auguste et Nathalie sinclair-Desgagné. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

L’élection fédérale à Terrebonne est annulée

La Cour suprême du Canada a rendu ce vendredi 13 février sa décision dans l'affaire de l'élection à Terrebonne. L'élection est annulée. 
Alto tient des consultations publiques partout au Québec. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités

Début des consultations pour le TGV 

Le mardi 3 février avait lieu la première consultation publique du groupe Alto, pour le train à grande vitesse (TGV).
 Le lancement de l’exposition ENNUI a eu lieu le jeudi 5 février. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Culture

 À Terrebonne, la Nouvelle Société s’ENNUI

 La société artistique de Terrebonne lance sa nouvelle exposition baptisée ENNUI. L’ambition est claire, amener le public à se questionner sur l’ennui.