Entraves majeures sur la bretelle d’accès à l’autoroute 640

  • Publié le 6 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 10 au 18 septembre 2024, des travaux de réfection du drainage et des travaux électriques entraîneront d’importantes entraves routières à Terrebonne.  

La bretelle d’accès à l’autoroute 640 en direction ouest, située à la hauteur de la montée des Pionniers et du chemin des Quarante-Arpents, sera fermée à la circulation.

À partir du 10 septembre, 21 h, jusqu’au 18 septembre, 7 h, le chemin des Quarante-Arpents en direction ouest sera également fermé entre la montée des Pionniers et la montée Dumais. Les automobilistes souhaitant rejoindre l’autoroute 640 devront emprunter un détour via la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien et l’autoroute 40 en direction est avant de pouvoir accéder à l’autoroute 640 en direction ouest.

Il est à noter que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables. Pour rester informé des entraves en cours et planifier vos déplacements, il est recommandé de consulter le site Québec 511.

Articles les plus consultés

Le parc dans lequel s'est produit l'homicide. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel Bolduc)
Actualités
Faits divers

Arrestation d’un mineur dans l’affaire de l’homicide du parc Angora

Un suspect de 16 ans, de Terrebonne, a été arrêté pour meurtre non prémédité, dans le cadre de la rixe mortelle survenue le 3 octobre dernier.
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.
Mathieu Traversy a été réélu pour un second mandat à la tête de Terrebonne. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Politique

La victoire a tout aussi bon goût pour Mathieu Traversy

Le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy, a été réélu le 3 octobre dernier par acclamation, c’est-à-dire en l’absence de candidats concurrents.