Coups de feu sur une résidence à Terrebonne

  • Publié le 12 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans la nuit de mercredi à jeudi (11 au 12 septembre 2024), des coups de feu ont été tirés sur une résidence située sur la rue Rodrigue, dans le secteur La Plaine à Terrebonne.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est rapidement intervenu

Aucun blessé n'a été signalé et aucune arrestation n'a encore été effectuée. Un périmètre de sécurité a été établi autour de la résidence, permettant aux techniciens en identité judiciaire de procéder à une analyse minutieuse de la scène. Les enquêteurs sont également sur place pour interroger les personnes impliquées et recueillir des indices.

L'enquête est toujours en cours, et les autorités appellent la population à collaborer en partageant toute information susceptible de faire avancer le dossier. Les citoyens peuvent contacter le service de police au 450 471-4121 ou fournir des informations de manière confidentielle via la ligne « Échec au crime » au 1-800-711-1800.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Tatiana Auguste entourée de journalistes quelques minutes après sa victoire. Photo Médialo - Katia Cioce
Actualités
Politique

La députée libérale Tatiana Auguste élue dans Terrebonne 

Après avoir vu sa victoire du 28 avril 2025 annulée par la Cour suprême, Tatiana Auguste a finalement été élue lundi dans Terrebonne.
Actualités
Politique

Élection partielle | Tatiana Auguste en avance avec 60% des boîtes dépouillées

Nos journalistes sont sur place pour suivre la soirée électorale.