Venez visiter la caserne de pompiers de Mascouche

  • Publié le 17 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Les pompiers de Mascouche invitent les petits et grands à leur journée portes ouvertes, qui aura lieu le 21 septembre prochain de 9 h 30 à 15 h 30, à la caserne située au 2929, rue Dupras.

Cet événement gratuit permettra à toute la famille de découvrir l’équipement, les véhicules et le quotidien des pompiers.

Au programme de cette journée : exploration des camions de pompiers, démonstration des équipements utilisés en intervention et jeux gonflables pour les enfants.

C’est une occasion unique de rencontrer les pompiers et d’en apprendre davantage sur leur métier, le tout dans une ambiance conviviale et ludique.

Articles les plus consultés

default
Communauté

Le Marché de Noël de Terrebonne s’illumine dès le 5 décembre

Le Marché de Noël de Terrebonne est l’endroit pour trouver des idées-cadeaux originales tout en encourageant l’achat local.
Dominique Tremblay et Alexandre Caron.  Photo Médialo – Raphaël Isselet
Communauté

Le camping Horizon à Saint-Roch-de-l’Achigan est récompensé 

Récompense pour les propriétaires de campings qui ont réalisé des investissements pour améliorer leur qualité de service.
Inauguration de la guignolée. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La Guignolée achiganoise est lancée!

Les contributions faites durant cette période font une grande différence. En 2024, les denrées amassées ont été distribuées jusqu’au 15 juillet.