Le denturologiste Thierry Martigny est de retour au travail

  • Publié le 25 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après un arrêt de travail, Thierry Martigny, denturologiste bien connu de la région, est de retour pour accueillir ses patients à sa clinique de Mascouche située au 524, avenue Crépeau.

Fort de ses nombreuses années d’expérience, il reprend du service avec le même dévouement pour offrir des soins de qualité à sa clientèle. Que ce soit pour des prothèses complètes, partielles ou des réparations, Thierry Martigny continue de mettre son expertise au service de ceux qui en ont besoin. Son cabinet est à nouveau ouvert pour des consultations et des suivis. De plus, il est aussi possible d’avoir des soins à domicile ainsi que des soins d’urgence. Ses patients peuvent compter sur son retour pour retrouver leur sourire en toute confiance.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.