Un défaite difficile pour les Triades

  • Publié le 8 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les Triades ont pris la route vers Drummondville, le samedi le 5 octobre, pour affronter les Voltigeurs à l’occasion du sixième match de la saison régulière. Les Triades se sont inclinés par le score de 60 à 14.

18 secondes

 C’est le temps qu’ont pris les Triades pour faire deux touchés. C’est avec seulement 1:52 à faire au second quart qu’Ézéchiel Aubin (#17) capte une passe de Mathias Dulac (#12) dans la zone payante. Ce touché a revigoré les persévérants joueurs des Triades qui ont joué de finesse lors de la remise qui s’en est suivie. En exécutant avec succès un botté court, repris par Benjamin-Nathan Dufort (#4), les Lanaudois ont conservé le ballon. Le quart-arrière Mathias Dulac a visé juste une seconde fois en remettant le ballon dans la zone des buts à la recrue Carl Bélanger (#89), avec 1:34 à faire au 2e quart. Malgré ces deux touchés subséquents des Triades, ce ne fut pas suffisant pour déstabiliser les Voltigeurs.

À la défensive, Benjamin-Nathan Dufort (#4) a connu un  bon match, avec 11 plaqués et deux plaqués pour pertes. Dufort a retourné deux bottés d’envoi pour un gain total de 55 verges. Son acolyte Carl Bélanger (#89) en a retourné 4 pour un gain de 80 verges.

Une pause d’une semaine permettra à l’équipe de prendre un repos bien mérité. Le prochain match sera disputé à Gatineau le 19 octobre à 19h30. (Source Triades).

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté Michel Maranda.
Cobras
Sports

Du mouvement dans l’effectif des Cobras

Les Cobras de Terrebonne ont procédé à divers mouvements de personnel lors des derniers jours. Des arrivées et des départs sont à enregistrer.  
Maïka Larrivée et Élisabeth Lamarche ont pris part aux journées de sélection pour la nouvelle saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports

Lanaudière est à la pointe du softball 

Alors que le sport est en pleine expansion dans les jeunes catégories, La Revue est allée à la rencontre de deux jeunes joueuses. 
Roxanne et Marilou St-Onge participent au rallye Roses des Sables. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Deux cousines en course pour le rallye Roses des Sables

La résidente de Terrebonne, Roxanne St-Onge et sa cousine Marilou vont participer au rallye Roses des Sables.