Un engagement collectif pour la cause

  • Publié le 14 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Défi À Votre Rythme 2024, un succès retentissant pour l’événement de la Fondation Santé Sud de Lanaudière au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Plus de 600 personnes ont participé à l’événement qui a eu lieu `au parc de l’Ile Lebel le dimanche 6 octobre dernier.

Ce Défi incarne l’esprit communautaire et la solidarité. Au fil des années, plusieurs projets ont été financés par la Fondation pour le département d’oncologie, allant de l’acquisition d’équipements de pointe à l’amélioration de l’accessibilité des traitements. Aujourd’hui plus que jamais, alors qu’un nombre croissant de Québécois est affecté par le cancer, il est crucial de continuer à avancer, tous unis.

Le résultat du Défi À Votre Rythme de la Fondation Santé Sud de Lanaudière est bien plus qu’une simple somme, il s’agit d’un symbole de la force de notre engagement collectif. « Aujourd’hui, nous prouvons que face aux défis, ensemble, nous pouvons faire une différence significative, et nous continuerons à nous unir pour améliorer les soins offerts dans notre région », a déclaré Isabelle Tremblay, directrice générale de la Fondation.

La Fondation remercie chaleureusement tous les participants, bénévoles et partenaires pour leur générosité et leur engagement. Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2025.

Articles les plus consultés

(Photo courtoisie de la Victoire de Montréal)
Sports

Maya Labad, la Victoire de Montréal dans le cœur

Âgée de 23 ans, l’hockeyeuse de Mascouche a récemment signé un contrat avec la Victoire de Montréal.
Les toutous ont plu sur la glace après le premier but des Cobras. Un total de 90 a été récolté. Photo Médialo - Raphael Isselet
Sports
Cobras

Des toutous lancés sur la glace pour une bonne cause 

Ours en peluche gros et petits, animaux en tout genre… il y en avait pour tous les goûts.
(Photo Hockey Québec)
Sports

Daphné Poirier vise les Jeux du Canada 2027

La défenseuse des Étoiles Laurentides-Lanaudière se retrouve au côté de 33 attaquantes, 17 défenseuses et neuf gardiennes.