Un engagement collectif pour la cause

  • Publié le 14 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Défi À Votre Rythme 2024, un succès retentissant pour l’événement de la Fondation Santé Sud de Lanaudière au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur. Plus de 600 personnes ont participé à l’événement qui a eu lieu `au parc de l’Ile Lebel le dimanche 6 octobre dernier.

Ce Défi incarne l’esprit communautaire et la solidarité. Au fil des années, plusieurs projets ont été financés par la Fondation pour le département d’oncologie, allant de l’acquisition d’équipements de pointe à l’amélioration de l’accessibilité des traitements. Aujourd’hui plus que jamais, alors qu’un nombre croissant de Québécois est affecté par le cancer, il est crucial de continuer à avancer, tous unis.

Le résultat du Défi À Votre Rythme de la Fondation Santé Sud de Lanaudière est bien plus qu’une simple somme, il s’agit d’un symbole de la force de notre engagement collectif. « Aujourd’hui, nous prouvons que face aux défis, ensemble, nous pouvons faire une différence significative, et nous continuerons à nous unir pour améliorer les soins offerts dans notre région », a déclaré Isabelle Tremblay, directrice générale de la Fondation.

La Fondation remercie chaleureusement tous les participants, bénévoles et partenaires pour leur générosité et leur engagement. Nous vous donnons rendez-vous pour l’édition 2025.

Articles les plus consultés

Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»