Les Mimipots : l’innovation dans le commémoratif

  • Publié le 20 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après cinq ans d’activité, l’entreprise Les Mimipots innove avec une nouvelle gamme de produits commémoratifs uniques. Spécialisée dans la création d’urnes en béton, l’entreprise permet désormais à ses clients de commander des modèles personnalisés. Que ce soit à partir des modèles existants ou en concevant un modèle sur mesure, chaque urne peut être adaptée selon les souhaits du client, offrant ainsi une touche d’individualité à ce produit symbolique.

Bien que la section commémorative du site internet présente l’ensemble des produits, les achats en ligne ne sont pas encore disponibles. Pour toute commande ou demande de devis, il est nécessaire de contacter directement l’entreprise via courriel ou téléphone. Pour en savoir plus, visitez la page dédiée aux produits commémoratifs sur le site web : Les Mimipots.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.