Fond’or une nouvelle douceur à Terrebonne

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La pâtisserie Fond’or, récemment inaugurée à Terrebonne, promet d’enchanter les papilles des gourmands de la région. Spécialisée dans les créations sucrées artisanales, l’établissement propose un large éventail de pâtisseries fines, allant des classiques aux créations modernes. Les amateurs de chocolat y trouveront également leur bonheur avec une sélection de produits. En plus des gourmandises, Fond’or se distingue par son espace chaleureux, où il est possible de déguster des pâtisseries et des viennoiseries et des sous-marins. Située au 2289 chemin Gascon, cette nouvelle adresse gourmande deviendra un incontournable pour les amateurs de douceurs raffinées, qu’il s’agisse de petites attentions à offrir ou de moments à savourer entre amis.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.