Le Garage Messier veut aider la communauté

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

« On est chanceux d'être en affaires depuis trois générations, confie Claire Messier, PDG de l’entreprise située au 1902, rue Charles Aubert à Terrebonne. Le Garage Messier a reçu beaucoup de soutien de la part de la communauté des Lachenois, c’est donc à son tour de donner au suivant ». Pour cela, le Garage Messier a décidé de faire un don qui permettra au conseil 12460 des Chevaliers de Colomb de Lachenaie d’équiper de la tête aux pieds cinq enfants supplémentaires dans le cadre de leur sixième édition d’Habillons les enfants pour l’hiver dont l’objectif est de vêtir 100 enfants. La remise du chèque a eu lieu le 24 octobre en présence de Richard Chaput (Chevaliers de Colomb de Lachenaie), Claire Messier (PDG), Martine Lemire (conseillère technique), Richard Messier (Président) et Dany Messier (vice-président).

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.