Un feu de forêt éclate pendant la nuit à Mascouche

  • Publié le 29 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un feu de forêt a tenu en haleine les pompiers de Mascouche pendant une bonne partie de la nuit du 28 au 29 octobre.

L’incendie a débuté aux alentours de 22 h entre les rues Andrassy et Rodrigue près du secteur de La Plaine à Terrebonne. 

Au total 21 pompiers ont travaillé pour éteindre le brasier qui a été maitrisé vers 3 h 30. Peu avant 11 h, mardi, les pompiers étaient toujours sur place afin d’éteindre les derniers tisons à la lumière du jour, a précisé Jean-Pierre Boudreau du Service d’incendie de Mascouche. 

Heureusement, cet incendie n’a fait aucun blessé. 

Articles les plus consultés

Les travaux de la nouvelle sortie de la 640 à Mascouche ont débuté. (Photo gracieuseté)
Actualités

Des fermetures de routes à venir à Terrebonne et Mascouche

Des travaux vont avoir lieu sur nos routes la semaine prochaine. Voici un petit résumé des fermetures à venir. 
Un véhicule a été abandonné par ses occupants sur le chemin des Anglais, du mauvais côté de circulation. (Photo Laureen Peers )
Actualités
Faits divers

Poursuite policière dans Terrebonne

Une poursuite policière a perturbé la circulation à l'intersection de la 640 et du chemin des Anglais samedi 12 septembre vers 12h30.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Mascouche : 130 emplois avec le Super C et le Jean Coutu

Le Super C aura une superficie d'environ 36 000 pieds carrés et représente un investissement de 13,5 M$.