Quatre ans de passion pour la Bijouterie Larouche

  • Publié le 1 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Bijouterie Larouche à Mascouche célèbre avec fierté son quatrième anniversaire. Depuis son ouverture, cette bijouterie a su marquer le cœur de ses clients avec des créations uniques, un savoir-faire exceptionnel, et une approche personnalisée. Fondée en 1956, la Bijouterie Larouche continue de perpétuer une tradition de passion et de créativité, proposant des bijoux pour tous les budgets et des pièces sur mesure qui racontent des histoires.

Qu’il s’agisse de fiançailles, de mariages ou d’anniversaires, chaque moment précieux est célébré avec soin et raffinement. Pour remercier sa clientèle, la Bijouterie Larouche à Mascouche invite ses clients à une célébration spéciale, du 27 au 30 novembre, offrant des promotions exclusives sur ses collections. Une occasion parfaite pour découvrir ou redécouvrir des bijoux qui rendent les instants de vie encore plus mémorables.

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.