25 ans à aider les aînés

  • Publié le 9 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le CHSLD de la Côte Boisée à Terrebonne célèbre cette année son 25e anniversaire. Pour l’occasion, le 1er novembre avait lieu une fête réunissant résidents, familles, partenaires et membres du personnel.

Cet établissement, qui s’est construit autour des valeurs de bienveillance et de soutien, est le fruit d’un engagement de longue date de la famille Asselin, propriétaires de l’établissement, ainsi que de précieux collaborateurs.

Le point culminant de cette journée de festivités a été une performance spéciale de Joël Denis, chanteur populaire des années 60, apportant joie et nostalgie à cet anniversaire. Pour conclure, les résidents et invités ont pu partager gâteau et mousseux, témoignant de l’esprit de communauté qui anime la Côte Boisée depuis maintenant un quart de siècle.

« Nous avons le privilège de compter sur des gens d’exception pour diriger le CHSLD et aujourd’hui, nous tenons à tous les remercier », a conclu Nadine Comeau, directrice générale.

Articles les plus consultés

Le flash mob devant les bureaux de Caroline Proulx le 17 avril 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Action-Logement Lanaudière dénonce le projet de loi 20

Action-Logement Lanaudière a organisé un flash mob, le vendredi 17 avril, devant les bureaux de Caroline Proulx pour protester contre le projet de loi 20.
Les bénévoles lors de la distribution de paniers alimentaires. Photo gracieuseté 
Communauté

La Plaine est sous pression

Pendant que l’accès aux ressources est en baisse, les demandes d’aides alimentaires ne cessent d’augmenter pour le Comité d’aide aux Plainois.
François Lavoie et Angela Montemiglio dans le jardin communautaire du parc Donat-Bélisle. Photo Médialo - Raphaël Isselet 
Communauté

Des jardins dans les parcs

Des jardins communautaires ont tranquillement émergé dans différents parcs de la ville de Terrebonne.