25 ans à aider les aînés

  • Publié le 9 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le CHSLD de la Côte Boisée à Terrebonne célèbre cette année son 25e anniversaire. Pour l’occasion, le 1er novembre avait lieu une fête réunissant résidents, familles, partenaires et membres du personnel.

Cet établissement, qui s’est construit autour des valeurs de bienveillance et de soutien, est le fruit d’un engagement de longue date de la famille Asselin, propriétaires de l’établissement, ainsi que de précieux collaborateurs.

Le point culminant de cette journée de festivités a été une performance spéciale de Joël Denis, chanteur populaire des années 60, apportant joie et nostalgie à cet anniversaire. Pour conclure, les résidents et invités ont pu partager gâteau et mousseux, témoignant de l’esprit de communauté qui anime la Côte Boisée depuis maintenant un quart de siècle.

« Nous avons le privilège de compter sur des gens d’exception pour diriger le CHSLD et aujourd’hui, nous tenons à tous les remercier », a conclu Nadine Comeau, directrice générale.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

La face cachée de Mathieu Traversy 

À travers une série de questions, le quarantenaire partage ses autres passions, qui lui permettent de décrocher de la politique.   
La chorale des Jeunes Voix lors de son concert de Noël. Photo gracieuseté 
Culture
Communauté

Deux concerts pour la chorale Voix des Moulins

Le 9 mai prochain, ce sont les Jeunes Voix des Moulins qui seront en concert à l’auditorium de l’école du Havre à 19h, sous la direction de Julie Laverdière.
L’église Saint-Louis-de-France, dans le Vieux-Terrebonne.(Photo Médialo - Alec Brideau)
Communauté

Les Alcooliques Anonymes déplorent la perte de leur local dans le Vieux-Terrebonne

Alors que le sous-sol de l’église Saint-Louis-de-France accueillait des réunions de groupes des alcooliques anonymes (AA) depuis des années, c’est terminé.