Le parcours gonflable Wibit arrive au Complexe aquatique de Terrebonne

  • Publié le 19 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Terrebonne annonce une nouveauté excitante pour les amateurs d’activités aquatiques. Grâce à une généreuse contribution financière de 13 000 $ d’Hydro-Québec, un parcours gonflable Wibit fait son entrée au Complexe aquatique.

Destiné à stimuler la motricité et l’équilibre, ce module aquatique promet des moments de plaisir pour toute la famille.

Accessible tous les samedis et dimanches, de 14 h 30 à 16 h, le parcours transforme la piscine en un véritable terrain de jeu. Les citoyens sont invités à tester leur agilité sur les défis proposés par le Wibit, tout en profitant d’un moment de divertissement actif. Toutefois, une taille minimale de 1,10 m est requise pour le module.

Le module gonflable occupe une partie de la piscine, permettant ainsi de conserver une section disponible pour le bain libre régulier.

Petits et grands sont donc invités à venir s’amuser en famille ou entre amis, et à découvrir cette nouvelle expérience aquatique unique à Terrebonne.

Articles les plus consultés

Sports

Des cyclistes lanaudois sur le podium

Les Championnats québécois de BMX racing ont enflammé le Centre National de Cyclisme de Bromont le 21 juin dernier et plusieurs athlètes de Lanaudière se sont démarqués.
Patricia Demers, Alicia Fabbri et Hugues Simon.
(Photo Bernard Brault)
Sports

Une nouvelle bourse décernée à Alicia Fabbri

Le Programme Cascades au sein de la Fondation Aléo a remis un total de 100 000 $ en bourses et en services à 23 étudiants-athlètes dont la patineuse artistique de Terrebonne, Alicia Fabbri.