Le parcours gonflable Wibit arrive au Complexe aquatique de Terrebonne

  • Publié le 19 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Terrebonne annonce une nouveauté excitante pour les amateurs d’activités aquatiques. Grâce à une généreuse contribution financière de 13 000 $ d’Hydro-Québec, un parcours gonflable Wibit fait son entrée au Complexe aquatique.

Destiné à stimuler la motricité et l’équilibre, ce module aquatique promet des moments de plaisir pour toute la famille.

Accessible tous les samedis et dimanches, de 14 h 30 à 16 h, le parcours transforme la piscine en un véritable terrain de jeu. Les citoyens sont invités à tester leur agilité sur les défis proposés par le Wibit, tout en profitant d’un moment de divertissement actif. Toutefois, une taille minimale de 1,10 m est requise pour le module.

Le module gonflable occupe une partie de la piscine, permettant ainsi de conserver une section disponible pour le bain libre régulier.

Petits et grands sont donc invités à venir s’amuser en famille ou entre amis, et à découvrir cette nouvelle expérience aquatique unique à Terrebonne.

Articles les plus consultés

2243901001
Sports

Jonathan Aspirot amorce sa carrière dans la LNH

« C'est sûr que, depuis que je suis tout petit et que j'ai commencé le hockey, mon rêve c'était de jouer dans la Ligne nationale. Puis ça s'est réalisé .»
Raphaëlle Tousignant sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

Raphaëlle Tousignant, une vie sur la glace

La Terrebonnienne Raphaëlle Tousignant a participé aux premiers championnats du monde de parahockey féminin en août dernier.
Le Lanaudois Alexis Joseph lors du Défi mondial M17. Photo James Bennett -Hockey Canada Images
Sports

Alexis Joseph remporte l’or au Défi mondial des M17 2025

En cinq parties, il a récolté 6 buts et 5 passes.