Le parcours gonflable Wibit arrive au Complexe aquatique de Terrebonne

  • Publié le 19 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

La Ville de Terrebonne annonce une nouveauté excitante pour les amateurs d’activités aquatiques. Grâce à une généreuse contribution financière de 13 000 $ d’Hydro-Québec, un parcours gonflable Wibit fait son entrée au Complexe aquatique.

Destiné à stimuler la motricité et l’équilibre, ce module aquatique promet des moments de plaisir pour toute la famille.

Accessible tous les samedis et dimanches, de 14 h 30 à 16 h, le parcours transforme la piscine en un véritable terrain de jeu. Les citoyens sont invités à tester leur agilité sur les défis proposés par le Wibit, tout en profitant d’un moment de divertissement actif. Toutefois, une taille minimale de 1,10 m est requise pour le module.

Le module gonflable occupe une partie de la piscine, permettant ainsi de conserver une section disponible pour le bain libre régulier.

Petits et grands sont donc invités à venir s’amuser en famille ou entre amis, et à découvrir cette nouvelle expérience aquatique unique à Terrebonne.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

Direction Edmonton pour Milan Luis

En juillet 2027, le Mascouchois participera au Brick Invitational Hockey Tournament, une vitrine majeure pour les joueurs élites âgés de 10 ans. 
L'attaquant Jeremy Villemaire. (Photo gracieuseté - Cobras de Terrebonne)
Sports
Cobras

Jeremy Villemaire veut mener par l’exemple

Si Villemaire souhaite connaître une bonne saison, c’est aussi dans l’objectif de remporter les grands honneurs avec les Cobras.
(Photo gracieuseté)
Sports

Un sport à découvrir avec le club CAMI

Le sauvetage sportif, une discipline encore inconnue de plusieurs, combine la natation et des techniques de secourisme avec du matériel de sauvetage.