Un nouvel entraîneur adjoint pour les Cobras de Terrebonne

  • Publié le 25 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'organisation des Cobras a annoncé la nomination de Sylvain Pruneau comme nouvel entraîneur adjoint.

Sylvain Pruneau a évolué comme entraîneur adjoint des Vikings de Saint-Eustache (QM18AAA) lors de la saison 2022-2023 pour ensuite devenir leur entraîneur-chef. Il quitte cette fonction pour venir relever de nouveaux défis dans la Ligue de Hockey Junior AAA au sein des Cobras. 

Pour Robert Dubuc, le directeur général et entraîneur des Cobras, il s’agit d’un renfort « qui est le bienvenu » en raison du manque de disponibilités des actuels assistants : Patrick Black et Jean-François Leblond. 

« Je suis très heureux que nous ayons pu trouver un entraîneur avec autant de millage à cette période de l’année », explique-t-il. C’est un plus pour le développement de nos jeunes, il prendra en charge la brigade défensive et sera un ajout important sur les unités spéciales. » 

Articles les plus consultés

(Page Facebook des PneuMags de Saint-Lin Laurentides)
Sports

Le propriétaire des PneuMags dresse son bilan de saison

Le propriétaire des PneuMags de Saint-Lin Laurentides revient sur la première saison de l'équipe dans la Ligue de hockey senior élite (LHSE).
(Photo gracieuseté - CAMI)
Sports

Un jeune club de natation artistique qui performe

L’équipe de natation artistique du club CAMI sera du Championnat provincial 12 ans et moins, à la Cité du sport de Terrebonne, du 29 au 31 mai prochain. 
Laurie Ouellet (casque blanc) célèbre sur son vélo lors d'une épreuve de cyclisme sur piste. (Photo gracieuseté - Laurie Ouellet)
Sports

Trois titres nationaux pour Laurie Ouellet

À seulement 15 ans, Laurie Ouellet participait le mois dernier à ses troisièmes Championnats canadiens de cyclisme sur piste.