Un nouvel entraîneur adjoint pour les Cobras de Terrebonne

  • Publié le 25 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'organisation des Cobras a annoncé la nomination de Sylvain Pruneau comme nouvel entraîneur adjoint.

Sylvain Pruneau a évolué comme entraîneur adjoint des Vikings de Saint-Eustache (QM18AAA) lors de la saison 2022-2023 pour ensuite devenir leur entraîneur-chef. Il quitte cette fonction pour venir relever de nouveaux défis dans la Ligue de Hockey Junior AAA au sein des Cobras. 

Pour Robert Dubuc, le directeur général et entraîneur des Cobras, il s’agit d’un renfort « qui est le bienvenu » en raison du manque de disponibilités des actuels assistants : Patrick Black et Jean-François Leblond. 

« Je suis très heureux que nous ayons pu trouver un entraîneur avec autant de millage à cette période de l’année », explique-t-il. C’est un plus pour le développement de nos jeunes, il prendra en charge la brigade défensive et sera un ajout important sur les unités spéciales. » 

Articles les plus consultés

Bobby Dollas. (Photo gracieuseté)
Sports
Cobras

Un vétéran de la LNH débarque chez les Cobras de Terrebonne

Les Cobras de Terrebonne ont annoncé l'arrivée au sein de leur équipe de Bobby Dollas, ancien joueur expérimenté de la LNH. 
Désormais associé à Bobby Dollas pour entraîner, Robert Dubuc est confiant pour la suite de la saison. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Sports
Cobras

Les Cobras remontent la pente

Après un début de saison difficile, la motivation est revenue chez les Cobras de Terrebonne.