Journée hockey à la Cité du sport avec les Cobras et la Chambre HC

  • Publié le 26 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

En collaboration avec la Ville de Terrebonne, une journée hockey est prévue le 30 novembre à la Cité du sport.

Au programme : 

  • Junior AA : Cobras de La Plaine VS Sénateurs de Laval dès 12 h;  
  • Junior AAA : Cobras de Terrebonne VS Braves de Valleyfield dès 15 h 30; 
  • Senior AAA : Chambre HC VS National de Valleyfield dès 19 h 30;  

Les billetteries de chaque équipe seront ouvertes comme à l'habitude. À noter qu’une passe permettant d'accéder aux trois matchs de la journée pour le coût de 20 $ est proposée, soit une économie de 14 $.   

 

Articles les plus consultés

Jayden Roy lors de son concours à Brandon. (Photo Covy Moore)
Sports

Jayden Roy, le Mascouchois qui défie les taureaux

À 7 ans, Jayden Roy commençait le rodéo. À 18 ans, le Mascouchois s’apprête à participer à The American Rodeo, aux États-Unis.
Les élèves qui débutent la course. Photo Médialo – Katia Cioce
Communauté
Sports

12h de course pour lever des fonds à l’École des Rives à Terrebonne  

Les élèves de l'École des Rives ont réalisé une course de nuit à relais de 12 heures consécutives. Les fonds de 1 525 $ amassés pour les Œuvres de Galilée.
Jayden Turgeon était au championnats les 16, 17 et 18 mai. (Photo Marc-André Primeau- Judo Québec)
Sports

Jayden Turgeon, le judo dans la peau

Le Terrebonnien participait à ses second Championnats canadiens de judo, disputés du 14 au 20 mai, à Calgary.