Théâtre d’été de Terrebonne | « Les Boys » attirent les foules

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Juste pour rire annonce cinq supplémentaires à Terrebonne pour le spectacle Les Boys, une semaine après la mise en vente des billets.

Plus de 5 000 personnes ont déjà réservé leur place pour voir la pièce qui sera présentée au théâtre d’été de Terrebonne en 2025 et qui partira en tournée à travers la province en janvier 2026. 

« La semaine dernière, lors de la mise en vente, un nombre impressionnant de billets a été vendu pour les huit premières villes annoncées. Cet engouement a mené, avec enthousiasme, à la confirmation d’une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne et une supplémentaire à Gatineau. On est ainsi heureux d’ouvrir une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne », a souligné Juste pour rire dans un communiqué. 

La pièce inspirée des films à succès Les Boys mettra en vedette douze comédiens qui incarneront les différents personnages iconiques de l’œuvre. Au total, 23 représentations sont prévues au théâtre du Vieux-Terrebonne en juin et juillet. 

Articles les plus consultés

Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour…jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
Marie-Annick Lépine. (Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Culture

L’OSJJ reçoit Marie-Annick Lépine

L'Orchestre symphonique des jeunes de Joliette recevra Marie-Annick Lépine et Catherine Durand dans une version pop symphonique le 28 février.