Théâtre d’été de Terrebonne | « Les Boys » attirent les foules

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Juste pour rire annonce cinq supplémentaires à Terrebonne pour le spectacle Les Boys, une semaine après la mise en vente des billets.

Plus de 5 000 personnes ont déjà réservé leur place pour voir la pièce qui sera présentée au théâtre d’été de Terrebonne en 2025 et qui partira en tournée à travers la province en janvier 2026. 

« La semaine dernière, lors de la mise en vente, un nombre impressionnant de billets a été vendu pour les huit premières villes annoncées. Cet engouement a mené, avec enthousiasme, à la confirmation d’une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne et une supplémentaire à Gatineau. On est ainsi heureux d’ouvrir une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne », a souligné Juste pour rire dans un communiqué. 

La pièce inspirée des films à succès Les Boys mettra en vedette douze comédiens qui incarneront les différents personnages iconiques de l’œuvre. Au total, 23 représentations sont prévues au théâtre du Vieux-Terrebonne en juin et juillet. 

Articles les plus consultés

Le porte-parole des Journées de la culture dans Lanaudière, Philippe Jetté. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Des activités culturelles partout dans Lanaudière  

Du 25 au 27 septembre, les Lanaudois sont invités à prendre part à de nombreuses activités culturelles à l’occasion des 30es Journées de la culture. 
(Photo gracieuseté)
Culture

Une soirée pour se remémorer 30 ans de souvenirs

Le temps d’une seule soirée, un groupe de musiciens qui ont marqué le milieu culturel lanaudois depuis les années 90 se retrouvera sur scène, au Centre culturel Desjardins.