Théâtre d’été de Terrebonne | « Les Boys » attirent les foules

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Juste pour rire annonce cinq supplémentaires à Terrebonne pour le spectacle Les Boys, une semaine après la mise en vente des billets.

Plus de 5 000 personnes ont déjà réservé leur place pour voir la pièce qui sera présentée au théâtre d’été de Terrebonne en 2025 et qui partira en tournée à travers la province en janvier 2026. 

« La semaine dernière, lors de la mise en vente, un nombre impressionnant de billets a été vendu pour les huit premières villes annoncées. Cet engouement a mené, avec enthousiasme, à la confirmation d’une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne et une supplémentaire à Gatineau. On est ainsi heureux d’ouvrir une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne », a souligné Juste pour rire dans un communiqué. 

La pièce inspirée des films à succès Les Boys mettra en vedette douze comédiens qui incarneront les différents personnages iconiques de l’œuvre. Au total, 23 représentations sont prévues au théâtre du Vieux-Terrebonne en juin et juillet. 

Articles les plus consultés

Culture

Le Festival de Lanaudière promet une saison grandiose

Du 4 juillet au 3 août, les mélomanes sont invités à vivre une merveilleuse aventure musicale dans le cadre champêtre du Festival de Lanaudière.
William Pelletier est un photographe nature qui se spécialise dans la faune du Québec. (Photo William Pelletier)
Culture

Plusieurs expositions à découvrir à Terrebonne et Mascouche

Dans le cadre du cahier Découvrez votre région, le journal La Revue a répertorié plusieurs expositions à découvrir à Terrebonne et Mascouche.
Le manoir Colville après sa rénovation vers 1932. On voit le troupeau de vaches Holstein de la ferme de Mme Colville. (Photo Centre canadien d’architecture)
Culture

Mascouche prend en main le projet du Domaine Seigneurial

Guillaume Tremblay a annoncé que faute de subventions des autres paliers de gouvernement, la Ville de Mascouche ira de l’avant avec la mise en valeur du Domaine seigneurial, un joyau historique datant de 1795.