Théâtre d’été de Terrebonne | « Les Boys » attirent les foules

  • Publié le 27 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Juste pour rire annonce cinq supplémentaires à Terrebonne pour le spectacle Les Boys, une semaine après la mise en vente des billets.

Plus de 5 000 personnes ont déjà réservé leur place pour voir la pièce qui sera présentée au théâtre d’été de Terrebonne en 2025 et qui partira en tournée à travers la province en janvier 2026. 

« La semaine dernière, lors de la mise en vente, un nombre impressionnant de billets a été vendu pour les huit premières villes annoncées. Cet engouement a mené, avec enthousiasme, à la confirmation d’une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne et une supplémentaire à Gatineau. On est ainsi heureux d’ouvrir une série complète d’une semaine de représentations à Terrebonne », a souligné Juste pour rire dans un communiqué. 

La pièce inspirée des films à succès Les Boys mettra en vedette douze comédiens qui incarneront les différents personnages iconiques de l’œuvre. Au total, 23 représentations sont prévues au théâtre du Vieux-Terrebonne en juin et juillet. 

Articles les plus consultés

Le directeur du centre d’artiste Rond-Point, Chadi Ayoub, devant l’espace GPS 0-0. Photo Médialo – Sabrina Quesnel-Bolduc  
Culture

Rond-Point : une vitrine pour l’art

Cette vitrine nomade permet la rencontre entre l’art contemporain et la communauté.
Photo gracieuseté
Culture

« Les compositrices de l’ancienne France » : nouveau spectacle classique  

Ce nouvel événement est le premier concert de leur quatorzième saison et exprime la volonté de l’artiste local Olivier Brault, d’offrir à sa ville une offre musicale de haut niveau.
Jay Scott en lors du numéro d’ouverture du 47e Gala de l’ADISQ. Photo Jean-François Leblanc 
Culture

Nommé à six reprises à l’ADISQ, Jay Scott performe devant l’industrie

De son vrai nom Pier-Luc Jean Papineau, Jay Scott décrit le temps écoulé depuis cette sortie comme « la plus belle année de [s]a vie ».