Actualité
Retour11 décembre 2024
Laureen Peers - lpeers@medialo.ca
Le Parti Québécois part en « campagne » dans Terrebonne
Élection partielle dans Terrebonne

©Gracieuseté
De nombreux bénévoles ont répondu présents pour participer à son premier porte-à-porte dans Terrebonne.
La candidate du Parti Québécois, Catherine Gentilcore a décidé de ne pas attendre le déclenchement de l’élection partielle dans Terrebonne pour se rendre sur le terrain.
En effet, quelques semaines après avoir officialisé sa candidature à l’investiture, Catherine Gentilcore est allée à la rencontre de citoyens en organisant un premier porte-à-porte en compagnie de bénévoles. Puis un deuxième le 7 décembre.
C’est d’ailleurs au courant de cette journée-ci que la candidate a participé à la guignolée de l’organisme Oeuvres Galilée en apportant des denrées non périssables. Par le biais de sa page Facebook, elle a également souligné avoir croisé le maire de Terrebonne, Mathieu Traversy ainsi que l’équipe de la députée fédérale de Terrebonne, Nathalie Sinclair Desgagné.
« La CAQ, pour des raisons purement électoralistes, a décidé de laisser plus de 80 000 Terrebonniennes et Terrebonniens sans représentation durant une des périodes les plus difficiles de l’année », a affirmé Mme Gentilcore par communiqué.
Finalement, la candidate a annoncé qu’elle serait « présente et disponible durant le temps des fêtes même si la campagne n’est pas officiellement déclenchée. »
Commentaires