Patinez avec les Cobras de Terrebonne ce dimanche

  • Publié le 14 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les amateurs de glisse sont invités à assister au Match de la persévérance scolaire ainsi qu'à l’événement Patiner avec les Cobras ce 15 décembre dès 13h30 à la Cité du sport de Terrebonne.  

Pour l’occasion, les Cobras accueilleront le Phoenix de Montréal à 13h30. Le match de la persévérance scolaire est le résultat d’une série de conférences dans les écoles primaires et secondaires en partenariat avec le service de police de la Ville de Terrebonne et l’organisme UNIATOX.  

L’objectif de ce projet est de promouvoir la persévérance scolaire à l’aide des joueurs de l’organisation qui se déplacent directement dans les écoles afin de partager avec les jeunes leurs parcours sportif et scolaire tout en ciblant les épreuves difficiles auxquelles ils ont dû faire face.  

Tous les jeunes visités dans les écoles ont reçu un billet pour assister au match gratuitement avec la présence d’un accompagnateur. 

Par ailleurs, il s’agira de la dernière journée où il sera possible de faire don de denrées non périssables dans la boîte qui a été installée dans la Cité du sport.

Articles les plus consultés

Lane Hutson a fait le bonheur d'un jeune partisan le 19 octobre dernier à Mascouche. Photo gracieuseté
Sports

Deux joueurs des Canadiens font le plaisir des partisans à Mascouche 

De nombreux partisans étaient impatients de voir Ivan Demidov et Lane Hutson.
Sports

Kathleen Villeneuve triomphe à Magog  

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la championne qui a lutté pour l’emporter face à Audrey Dubuc jusqu’à la toute fin.   
Chantal Thibault a été mise à l'honneur pour son dernier jour de traitement contre la maladie. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Une soirée émotive pour les Cobras contre le cancer du sein

Vendredi 24 octobre, les Cobras de Terrebonne ont affiché leur mobilisation contre le cancer du sein avec une mise en jeu spéciale.