Des bijoux faits à la main à Terrebonne

  • Publié le 17 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

À la recherche d’un cadeau de Noël de dernière minute? Le Cubicule a ce qu’il vous faut. 

L’entreprise installée à Terrebonne depuis 1 an et demi vend des bijoux fabriqués à la main ainsi que des bijoux permanents.  

Il est possible de passer une commande via le site internet du Cubicule et choisir l’option de ramassage en personne afin de recevoir le tout dans les temps. Les personnes qui choisissent un bijou permanent, comme un bracelet, doivent se rendre à l’atelier puisque ce dernier sera assemblé et soudé directement sur la personne qui le portera. 

L’entreprise qui a maintenant 17 ans possède plusieurs points de vente partout dans la province. 

L’atelier de l’entreprise Le Cubicule est situé dans le local 102 du 933 rue Saint-Michel à Terrebonne. Il est accessible sur rendez-vous seulement. Pour plus d’informations, visitez lecubicule.com. 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.