Une grosse bordée est attendue à Terrebonne

  • Publié le 20 déc. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Terrebonne célèbre l’arrivée de la neige en annonçant le retour de son festival hivernal gratuit, La Bordée, qui enchantera petits et grands avec une programmation riche en activités et spectacles.

Sous le thème de la magie des traditions, cette troisième édition se déroulera sur trois samedis dans trois quartiers de la ville :

  • 25 janvier, de 10 h à 15 h, au parc André-Guérard (Terrebonne-Ouest) ;
  • 1er février, de 10 h à 15 h, au parc Philippe-Villeneuve (La Plaine) ;
  • 8 février, de 10 h à 15 h, à l’École Arc-en-Ciel (Lachenaie).

Chaque samedi, les festivaliers pourront profiter d’un éventail d’animations : babyfoot grandeur nature, tyrolienne pour enfants, spectacles sur scène, animation déambulatoire, et même une compétition de sciage de bûches avec une lame de godendard.

« Prêts, pas prêts, c’est l’hiver ! Et à Terrebonne, on est prêts ! » a déclaré le maire Traversy, invitant chaleureusement les citoyens à plonger dans la magie hivernale.

Un succès attendu

Avec plus de 6 000 participants lors des éditions précédentes, La Bordée s’impose comme un événement incontournable pour célébrer l’hiver à Terrebonne. Toutes les informations, y compris une foire aux questions, sont disponibles sur terrebonne.ca/la-bordee.

Préparez vos tuques et mitaines, La Bordée promet des journées remplies de plaisir et de souvenirs inoubliables.

Articles les plus consultés

Isabelle Goulet lors de son passage à La Voix. Photo gracieuseté
Culture

La Voix | Une résidente de Mascouche rejoint l’équipe de Mario Pelchat

Sa prestation a aussi attiré l'attention de Roxane Bruneau.
Le festival se déroulera sur l'île des Moulins. (Photo gracieuseté)
Culture

Le Rendez-vous des tannants promet une belle semaine de relâche à Terrebonne

Du 22 février au 1er mars, Terrebonne va accueillir le rendez-vous des Tannants.
Le Rendez-vous des tannants aura lieu sur l'île des Moulins à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Culture

Le Rendez-vous des tannants promet une belle semaine de relâche

Le Rendez-vous des Tannants se tiendra du 22 février au 1er mars sur l'île des Moulins de Terrebonne.