Denturologistes de père en fils

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Chez Brisson Denturologistes, on vous redonne le sourire depuis 1981. Que ce soit une prothèse complète ou partielle, l’équipe d’experts sur place saura remplacer vos dents manquantes.

De la prise d’empreintes à la confection de la prothèse, tout le travail est fait sur place, a souligné François Brisson, propriétaire de la clinique. 

« En étant sur place, ça nous permet d’avoir un service plus efficace, puis d’offrir un meilleur service au patient », a-t-il précisé. 

Brisson Denturologistes a pignon sur rue depuis son ouverture. L’entreprise appartenait initialement à Denis Brisson avant que son fils François – denturologiste depuis 2007 au sein de l’entreprise – ne prenne la relève en 2019. 

Située au 396, montée Masson à Mascouche, la clinique est ouverte les lundis, mercredis de 8 h 30 à 17 h, les mardis, jeudis de 8 h 30 à 19 h et les vendredis de 8 h 30 à 12 h. 

 

Articles les plus consultés

Chantal St-Jules, présidente du SCFP, section locale 4361 et Geneviève Ollivier, directrice générale de la RAIM. Au deuxième rang : Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, Lise Gagnon, 1re vice-présidente du conseil d’administration de la RAIM et conseillère municipale à la Ville de Mascouche, Benoit Ladouceur, président du CA de la RAIM et conseiller municipal à la Ville de Terrebonne, et Mathieu Traversy, maire de Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

La RAIM s’entend avec le Syndicat canadien de la fonction publique

Après 10 séances de négociation, la RAIM et le SCFP ont signé une nouvelle convention collective d’une durée de cinq ans.