Denturologistes de père en fils

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Chez Brisson Denturologistes, on vous redonne le sourire depuis 1981. Que ce soit une prothèse complète ou partielle, l’équipe d’experts sur place saura remplacer vos dents manquantes.

De la prise d’empreintes à la confection de la prothèse, tout le travail est fait sur place, a souligné François Brisson, propriétaire de la clinique. 

« En étant sur place, ça nous permet d’avoir un service plus efficace, puis d’offrir un meilleur service au patient », a-t-il précisé. 

Brisson Denturologistes a pignon sur rue depuis son ouverture. L’entreprise appartenait initialement à Denis Brisson avant que son fils François – denturologiste depuis 2007 au sein de l’entreprise – ne prenne la relève en 2019. 

Située au 396, montée Masson à Mascouche, la clinique est ouverte les lundis, mercredis de 8 h 30 à 17 h, les mardis, jeudis de 8 h 30 à 19 h et les vendredis de 8 h 30 à 12 h. 

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Elisabeth Ancti-Martin)
Actualités
Économie

Une saison hivernale satisfaisante pour l’industrie touristique lanaudoise

Tourisme Lanaudière dresse un bilan globalement satisfaisant de la saison touristique hivernale 2025-2026.
La finale Lanaudière du défi OSEntreprendre s'est tenue au théâtre du Vieux-Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Le défi OSEntreprendre annonce ses vainqueurs régionaux

La finale régionale du défi OSEntreprendre a mis en lumière une nouvelle cohorte de projets inspirants.
3,25 millions de dollars ont été annoncé pour Zone Agtech. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Jusqu’à 3,25 M$ pour Zone Agtech

Cette aide a pour objectif d’accélérer l’innovation en matière de technologies propres dans le secteur agricole du Québec.